dimanche , octobre 24 2021
Idées d’îlots de cuisine extérieure

Idées d’îlots de cuisine extérieure

IDÉES DE L’ÎLE DE CUISINE EXTÉRIEURE – L’îlot de cuisine ne convient pas seulement à la cuisine intérieure. Un îlot de cuisine extérieur est courant dans la cuisine d’aujourd’hui. Un îlot de cuisine est un ajout incroyable pour une utilisation intérieure et extérieure.

Essentiellement, un îlot de cuisine extérieur fait beaucoup de choses. Cela peut servir de mini bar à café, de salle à manger et d’évier. Certains modèles d’îlots de cuisine d’extérieur peuvent sembler simples, tandis que d’autres peuvent adopter des conceptions sophistiquées. Creusez plus profondément ci-dessous.

Îlot de cuisine calme à l’extérieur

Îlot de cuisine calme à l'extérieur
Source: anfirock.com

Cette construction de cuisine utilise des briques robustes qui deviennent des piliers pour la cuisine extérieure, le mur et l’îlot de cuisine. L’îlot de cuisine est sur le côté gauche de la conception de la cuisine. En raison de la catégorie des briques, l’îlot de cuisine est calme.

L’îlot de cuisine a l’air épais mais n’est pas lourd à cause de la couleur des briques. Au-dessus de l’îlot de cuisine, les briques ont un aspect contrasté. La table noire sur l’îlot de cuisine coupe le ton sombre des briques.

Peu d’objets remplissent l’île. L’îlot de cuisine sert à présenter les plantes et les tasses.

Îlot de cuisine confortable à l’extérieur

Îlot de cuisine confortable à l'extérieur
Source: hgtv.com

Une atmosphère chaleureuse remplit l’air dans toute cette cuisine extérieure avec l’îlot de cuisine ne fait pas exception. L’îlot de cuisine utilise le même matériau que la cuisine principale. Les deux utilisent des pierres traitées brunes qui semblent si confortables au début.

De plus, l’îlot de cuisine choisit la pierre naturelle brune comme plan de travail. L’îlot de cuisine est en forme de U dans une longue formation. Dans cette longue zone, l’îlot de cuisine est principalement utilisé comme zone de lavage.

De l’autre côté de l’évier, vous pouvez utiliser l’îlot de cuisine comme mini bar à café. Des repas et des boissons sont servis ici aux invités.

Îlot de cuisine décontracté à l’extérieur

Îlot de cuisine décontracté à l'extérieur
Source: hgtv.com

Grâce au coin salon, une tonalité détendue peut être ressentie sur cet îlot de cuisine. Ceci malgré le fait que l’îlot de cuisine sert en fait de zone de barbecue. Avec cette conception, vous pouvez profiter de la viande grillée.

L’îlot de cuisine peut se transformer en mini ensemble de salle à manger lorsque vous ne faites pas griller de la viande. Les planches de bois en guise de colonne donnent à cet îlot de cuisine un ton relaxant. Vous pouvez choisir la cuisinière à gaz pour cuisiner ou griller si vous souhaitez utiliser l’îlot de cuisine comme siège.

Le modèle sert également de terrasse fraîche lorsque vous avez cet abri de jardin typique comme celui-ci.

Îlot de cuisine d’extérieur à manger

Îlot de cuisine d'extérieur à manger
Source: gensuncasual.com

Notre quatrième idée diffère des conseils précédents pour un aspect plus profond. L’îlot de cuisine s’étend de la cuisine principale. En fait, l’îlot de cuisine peut servir de coin barbecue. Vous pouvez dire par le feu brûlant.

Le grill est entouré de cinq jolies chaises noires. Vous pouvez imaginer à quel point un après-midi sur cet îlot de cuisine peut être merveilleux. Vous et votre famille ou vos amis pouvez cuisiner ensemble et les manger tout de suite.

Maintenant, cuisiner ensemble peut être tellement amusant grâce au modèle d’îlot de cuisine.

Îlot de cuisine extérieur de bar à café moderne

Îlot de cuisine extérieur de bar à café moderne
Source: hightechappliance.com

Des éléments traditionnels et modernes enveloppent toute cette installation de cuisine, y compris l’îlot de cuisine. Les briques rouges prennent une pierre naturelle noire sur cet îlot de cuisine. Les deux matériaux fournissent cet îlot de cuisine simple et décontracté.

Après la cuisson, servez des aliments mûrs et des boissons sur l’îlot de cuisine, qui copie le design du bar à café. Le modèle de l’îlot de cuisine offre à chacun sur place une ambiance paisible et chaleureuse.

Îlot de cuisine extérieur luxueux

Îlot de cuisine extérieur luxueux
La source: brin.picklessteakhouse.com

Dans l’ensemble, cette cuisine extérieure est superbe et magnifique. La cuisine prend beaucoup de temps, formation en U. Nous désignons l’îlot de cuisine pour la zone avec le feu, ce qui indique l’emplacement comme zone de cuisson supplémentaire.

Cela vous donne une alternative à la cuisson en plus de la cuisinière à gaz sur la gauche. L’îlot de cuisine est somptueux en raison des doubles matériaux de la table. La pierre naturelle est recouverte de minuscules pierres bleues.

L’îlot de cuisine est soutenu par de petits rochers qui semblent robustes.

Bar à café en bois dans l’îlot de cuisine extérieur

Bar à café en bois dans l'îlot de cuisine extérieur
Source: homebnc.com

Thème similaire, mais ambiance différente. Les septième et cinquième conseils concernent tous deux la conception du bar à café. Alors que le cinquième modèle adopte un côté moderne des matériaux, ce modèle d’îlot de cuisine adopte une approche différente.

L’îlot de cuisine utilise des planches de bois qui seront plus tard très bien empilées. Le choix fait de cet îlot de cuisine un espace naturel et détendu pour discuter entre amis et prendre une tasse de chocolat chaud.

L’îlot de cuisine choisit de jolies chaises en bois qui sont également inspirées de celles des cafés-bars commerciaux.

Îlot de cuisine extérieur avantageux

Îlot de cuisine extérieur avantageux
Source: benimmulku.com

Un îlot de cuisine extérieur peut accueillir ce modèle peu coûteux et abordable. Le modèle d’îlot de cuisine peut même être fabriqué à partir de planches de bois recyclées, comme le montre cette photo. Seule une table en bois forme cet îlot de cuisine.

Vous pouvez laver les ustensiles de cuisine et la vaisselle sales sur cet îlot de cuisine. Vous pouvez utiliser l’îlot de cuisine pour les poêles à frire, comme recommandé sur la photo. Ce modèle d’îlot de cuisine simple et léger vous encourage à aimer notre terre.

Îlot de cuisine extérieur portable

Îlot de cuisine extérieur portable
Source: idealhome.co.uk

Au cas où vous seriez confus, l’îlot de cuisine se trouve à gauche avec les bols. Cette neuvième recommandation est vraiment unique. L’îlot de cuisine extérieur a la forme d’un chariot d’îlot de cuisine.

Sur l’îlot de cuisine, vous pouvez les déplacer dans votre maison pour ramasser des assiettes sales, par exemple. L’image favorise l’utilisation de l’îlot de cuisine pour recueillir les fruits, les pelures et le mouchoir.

L’îlot de cuisine s’intègre dans les maisons modernes qui préfèrent un îlot de cuisine pratique en plein air.

Îlot de cuisine minimaliste à l’extérieur

Îlot de cuisine minimaliste à l'extérieur
Source: mallettelandscaping.ca

La cuisine extérieure choisit un îlot de cuisine extérieur minimaliste sous la forme d’une longue table noire sans décoration. Il y a deux chaises hautes à la table. Fondamentalement, l’îlot de cuisine utilise un design de bar à café.

Le tableau reste vide. L’image suggère que la table ramassera plus tard les repas mûrs directement de la cuisinière à gaz. Vous pouvez également emporter des boissons fraîches et des collations du congélateur et les porter immédiatement à table.

L’îlot de cuisine s’étend directement de la cuisine principale et est légèrement plus haut que le comptoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *