mardi , octobre 26 2021
Idées d’îlots de cuisine modernes

Idées d’îlots de cuisine modernes

IDÉES DE L’ÎLE DE CUISINE MODERNE – L’îlot de cuisine moderne est un must pour les gens qui envisagent d’en avoir un pour leur cuisine moderne. Ce modèle d’îlot de cuisine peut être combiné avec des sous-concepts supplémentaires.

Notre article ici vous dira quels concepts d’îlots de sous-cuisine sont bien adaptés comme cible principale pour votre îlot de cuisine moderne. Avec ces différents sous-concepts, l’îlot de cuisine moderne peut paraître plus riche et tendance.

Touche antique dans l’îlot de cuisine moderne

Touche antique dans l'îlot de cuisine moderne
Source: Pinterest

Le garde-manger est courant dans de nombreuses cuisines modernes car le prix du terrain augmente et les gens ont un espace de cuisine limité. La cuisine du garde-manger mérite d’autres noms que la cuisine du hall car elle utilise un espace étroit entre deux murs comme cuisine.

Cette image appartient probablement aux célèbres cuisines modernes haut de gamme. Des appareils et accessoires de cuisine coûteux remplissent la cuisine. Imaginez un îlot de cuisine simple et ancien avec une table autonome comme le montre cette image.

Vous pouvez placer des ingrédients alimentaires sur l’îlot de cuisine. Cette table unique donne à cette cuisine moderne une touche antique.

Îlot de cuisine moderne et confortable

Îlot de cuisine moderne et confortable
Source: Paristriptips.com

Une cuisine moderne peut généralement ressembler à ceci. Les meubles et les planchers en bois deviennent un choix de matériaux pour certains propriétaires pour créer une sensation naturelle dans leurs cuisines modernes.

Par conséquent, cette cuisine choisit une table en bois avec une étagère comme îlot de cuisine. Pour rehausser l’aspect naturel, l’îlot de cuisine peut réunir vos jeunes enfants pour un petit-déjeuner rapide avant d’aller à l’école.

L’îlot de cuisine peut contenir des assiettes, des fruits et des collations lorsqu’il n’est pas utilisé comme mini ensemble de salle à manger.

Îlot de cuisine moderne Beachy

Îlot de cuisine moderne Beachy
Source: Architecturaldigest.com

Un avantage particulier d’une cuisine moderne est que ce concept vous permet d’appliquer certains sous-thèmes selon vos préférences. Prenez cette photo comme exemple. Vous pouvez toujours canaliser votre amour pour la plage ou la vie balnéaire dans ce petit coin cuisine.

Apportez simplement une table ou un comptoir en bois qui a un aspect de plage emblématique, comme le X de la table en bois. Complétez l’îlot de cuisine avec des chaises en bois qui composent les meubles des maisons côtières. Cette conception simple conviendra au goût de votre îlot de cuisine côtier.

Cet îlot de cuisine sert davantage de salle à manger sans évier ni tiroirs dans le cadre de l’îlot de cuisine.

Îlot de cuisine moderne et paisible

Îlot de cuisine moderne et paisible
Source: Pinterest

Les couleurs neutres ou douces sont un excellent point de départ pour créer une ambiance paisible dans votre îlot de cuisine moderne. Cette image montre un bon exemple. Cet îlot de cuisine est fait de marbre blanc qui sert la table et le comptoir.

La partie supérieure est soutenue par des piliers peints en gris qui contiennent une bibliothèque pour le rangement. Vous pouvez y mettre des livres pour divertir vos amis qui attendent que vous cuisiniez tous les ingrédients alimentaires.

Cet îlot de cuisine est complété par de jolies chaises classiques. Cela donne à cette cuisine une sensation de calme qui va bien avec les appareils de cuisine modernes.

Îlot de cuisine moderne et frais

Îlot de cuisine moderne et frais
Source: ramadanewsss.info

Donnez à votre îlot de cuisine moderne et minimaliste un ton fort et frais. Cette image montre en outre que vous pouvez créer cette ambiance à partir de tout l’aspect de cette cuisine. Une recette clé est le marbre blanc comme matériau principal.

Vous pouvez choisir le marbre blanc comme table ou comptoir pour votre îlot de cuisine. En particulier, utilisez ce marbre pour créer un îlot de cuisine ressemblant à un bar à café avec des chaises longues emblématiques, comme indiqué ici. Cet îlot de cuisine a l’air super frais et clair.

Servez vos amis sur cet îlot de cuisine pendant que vous préparez une tasse de chocolat chaud.

Îlot de cuisine ordinaire et moderne

Îlot de cuisine ordinaire et moderne
Source: kurdblogger.com

Un simple support en bois avec un dessus en marbre blanc suffit pour un îlot de cuisine ordinaire. Ce concept spécial s’intègre dans cette cuisine moderne qui a l’air fraîche et pure. Cet îlot de cuisine ne comprend pas les tiroirs, les éviers et les chaises.

Ce modèle convient à ceux d’entre vous qui recherchent un îlot de cuisine humble et minimaliste, qui gardera toute la cuisine décontractée et confortable. Cet îlot de cuisine sert davantage de zone de préparation où vous pouvez placer des ingrédients alimentaires.

Mettez des légumes et des fruits frais ici juste après vos achats avant de les ranger.

Îlot de cuisine moderne audacieux

Îlot de cuisine moderne audacieux
Source: albraqah.com

Un îlot de cuisine aux allures de bar à café ne nous fatigue jamais. Ce modèle d’îlot de cuisine convient à une cuisine moderne qui transformera plus tard la cuisine en une cuisine plus à la mode. Obtenez un style d’îlot de cuisine moderne plus sûr avec une ambiance audacieuse.

Cet îlot de cuisine répond particulièrement aux attentes de ceux d’entre vous qui aiment utiliser les couleurs préférées pour leurs cuisines. Cette image offre un moyen cool de créer un îlot de cuisine audacieux et moderne avec du rouge.

Choisissez délibérément un comptoir rouge et blanc pour un ton audacieux et audacieux. Complétez l’îlot de cuisine avec de jolies chaises jaunes comme celles que l’on peut voir dans les vrais cafés.

Îlot de cuisine moderne remarquable

Îlot de cuisine moderne remarquable
Source: diynetwork.com

Notre huitième des dix idées d’îlots de cuisine modernes est remarquable et chaleureuse. Cet îlot de cuisine relie les murs de la cuisine. Le comptoir de cet îlot de cuisine semble inhabituel, ni carré ni rectangulaire comme on le voit souvent.

Cet îlot de cuisine en tranches est complété par de jolies chaises transparentes qui caractérisent cet îlot de cuisine comme un mini ensemble de salle à manger. Vos jeunes enfants peuvent profiter d’un petit-déjeuner rapide quelques minutes avant la sonnerie de l’école.

Vous pouvez également recevoir de bons amis ici avec une tasse de café noir.

Fantastique îlot de cuisine moderne

Fantastique îlot de cuisine moderne
Source: Pinterest

Dans cette jolie apparence, nous appelons cet exemple un exemple fantastique. Nous aimons la flexibilité de cet îlot de cuisine malgré l’espace restreint. Cet îlot de cuisine utilise avec succès la petite zone pour transformer l’îlot de cuisine en un îlot de cuisine super élégant.

Dans ce mini ensemble de salle à manger, il vous suffit de fournir une table en bois comme table à manger. Complétez l’ensemble de salle à manger avec les jolies chaises en bois. Passez de merveilleux après-midi avec vos meilleurs amis ou votre conjoint sur cet îlot de cuisine.

Îlot de cuisine simple et moderne

Îlot de cuisine simple et moderne
Source: Architectureartdesigns.com

Pratiquez notre recommandation finale pour garder votre cuisine minimaliste et élégante en même temps. Choisissez un îlot de cuisine simple et bleu qui servira principalement d’évier. Cet îlot de cuisine sépare l’évier et le lave-linge du poêle.

Comme ce comptoir semble grand, vous pouvez l’utiliser pour mettre les ingrédients de cuisson en place avant la cuisson. Vous pouvez également préparer des plats prêts à servir avant de les transporter tous dans la salle à manger. Sinon, utilisez ce comptoir pour nettoyer à sec les ustensiles de cuisine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *