samedi , septembre 18 2021
Idées d’îlots de cuisine ronds

Idées d’îlots de cuisine ronds

IDÉES DE L’ÎLE RONDE DE LA CUISINE – Les modèles d’îlots de cuisine ronds offrent une option cool aussi rapidement que possible. Cela devient une simple variation des formations d’îlots de cuisine rectangulaires ou carrées que nous voyons souvent.

Vous vous demandez probablement quels matériaux conviennent à ce concept. Nous discuterons plus en détail de 10 styles d’îlots de cuisine ronds ainsi que de leurs matériaux et des alternatives possibles moins chères.

Futuriste, îlot de cuisine rond

Futuriste, îlot de cuisine rond
Source: oldhouseonline.com

Un sentiment futuriste ne signifie pas nécessairement solide et intense. Cet îlot de cuisine prouve le contraire. De là, un ton élégant et doux peut être ressenti. Le métal en acier inoxydable entoure l’îlot de cuisine avec un matériau en bois comme plan de travail.

Le comptoir peut contenir des gâteaux ou des morceaux de pain recouverts de plastique, comme illustré ici. Bien sûr, vous pouvez également proposer d’autres types de collations et de boissons. Mettez les documents privés et les clés dans le placard avec tiroirs. Remplissez le magasin ouvert de plats ou de boissons faits maison.

Glissez simplement cet îlot de cuisine portable dans d’autres pièces avec ces mets prêts à servir.

Îlot de cuisine rond en bois

Îlot de cuisine rond en bois
Source: surripui.net

Notre deuxième idée semble naturelle et simple. Choisissez des matériaux en bois clair avec une couche épaisse comme le montre cette image. Les matériaux en bois sont ainsi formés en un îlot de cuisine rond sur lequel vous pouvez hacher des fruits à grignoter.

Complétez l’ensemble avec des chaises afin que vous puissiez emmener un conjoint ou de jeunes enfants. Ce concept transforme plus tard cet îlot de cuisine en un espace social détendu. Les matériaux en bois pour cet îlot de cuisine semblent abordables par rapport aux matériaux en bois massif.

La sélection s’inscrit dans le thème rustique qui s’applique à cette cuisine.

Îlot de cuisine rond lumineux

Îlot de cuisine rond lumineux
Source: sebringdesignbuild.com

Nos trois premières recommandations suggèrent une similitude de couleur et de matière entre celles d’un îlot de cuisine et celles d’une cuisine principale. Cette photo montre un îlot de cuisine lumineux et ethnique qui vient du thème jaunâtre de la cuisine principale.

Cet îlot de cuisine a l’air ovale, une variation de l’îlot rond. Le plan de travail de l’îlot de cuisine est en marbre jaunâtre. De plus, vous pouvez voir l’adorable décoration jaune. L’ensemble de l’îlot de cuisine est peint en jaune.

Pour placer des objets sur le plan de travail, vous pouvez placer la vaisselle dans un espace «caché» à l’arrière de l’îlot de cuisine.

Îlot de cuisine rond utile

Îlot de cuisine rond utile
Source: thespruce.com

Cet îlot de cuisine rond s’étend dans une formation relativement verticale et semble utile en gris. Les matériaux en bois deviennent le comptoir de cet îlot de cuisine, qui sert de mini table à manger sur cette photo. Cela peut servir de variante pour la salle à manger à côté de la salle à manger.

Le comptoir repose sur des matériaux en bois gris qui semblent créatifs. Les matériaux forment une armoire avec des portes. Le placard peut accueillir de nombreux articles, des plats aux ingrédients alimentaires.

Lorsque vous ne l’utilisez pas comme table à manger, placez des fleurs ou des plantes pour transformer cette tache en une tache décorative.

Îlot de cuisine rond avec marbre

Îlot de cuisine rond avec marbre
Source: hgtv.com

Notre cinquième recommandation est similaire à la table dans le cadre du salon. Cela peut être une alternative facile pour ceux d’entre vous qui veulent un îlot de cuisine plus qu’une décoration. Cet îlot de cuisine utilise du marbre qui est joli et lumineux.

L’îlot de cuisine s’équipe de la jambe angoissante qui apporte le sentiment classique plus loin. Vous pouvez mettre des fleurs fraîches sur le comptoir avec un beau vase comme celui-ci. Cela seul donne à la cuisine simple un ton chic et frais.

Placez les ustensiles sous le comptoir. Déplacez l’îlot de cuisine vers d’autres parties de la cuisine si un espace supplémentaire est nécessaire.

Incroyable îlot de cuisine rond

Incroyable îlot de cuisine rond
Source: thechocolatemoosemt.com

Ce modèle est complètement extraordinaire par rapport aux modèles d’îlots de cuisine dont on parlait principalement auparavant. Cela nous surprend avec le plafond. Des verres, des casseroles et des fruits en acier inoxydable remplissent le plafond.

De plus, des matériaux en bois qui prennent une forme semi-circulaire sont utilisés sur l’îlot de cuisine. L’îlot de cuisine choisit le marbre noir comme plan de travail. L’armoire avec tiroirs et l’armoire avec porte vous offrent beaucoup d’espace de rangement.

Avec les nombreux gadgets mentionnés ci-dessus, il n’est pas nécessaire d’aller à la cuisine pour apporter les ustensiles nécessaires et certains ingrédients alimentaires, dont certains peuvent être placés sur le comptoir.

Îlot de cuisine rond gracieux

Îlot de cuisine rond gracieux
Source: Pinterest

Enveloppé dans un matériau en bois blanc, cet îlot de cuisine est gracieux dans la circulaire. En variante, cet îlot de cuisine utilise du marbre de couleur crème comme plan de travail. De belles fleurs colorent l’îlot de cuisine.

Dans cette taille relativement petite, cet îlot de cuisine peut jouer un certain nombre de rôles, de la zone décorative au gardien de stockage. Faites glisser des chaises autour de l’îlot de cuisine pour en faire un lieu social grâce à l’espace vide entre l’îlot de cuisine et la cuisine.

Bel îlot de cuisine rond

Bel îlot de cuisine rond
Source: homedepot.com

L’îlot de cuisine rond s’avère être un endroit sympa pour la décoration. L’îlot de cuisine rond est facile à déplacer et peut prendre différentes formes selon vos goûts et la taille de la cuisine.

L’astuce huit vous montre un joli îlot de cuisine rond qui s’inspire facilement du design de mobilier classique. Les matériaux en bois clair deviennent le plan de travail de cet îlot de cuisine. Peu d’articles peuvent être placés sur cet îlot de cuisine.

Le petit pot avec des plantes suffit à faire de cet îlot de cuisine un endroit chic.

Îlot de cuisine rond tentant

Îlot de cuisine rond tentant
Source: anfirock.com

Cet îlot de cuisine poursuit une stratégie innovante pour faire de ce séduisant îlot de cuisine rond une réalité. Il utilise une formation semi-circulaire avec du marbre blanc comme comptoir. De plus, l’îlot de cuisine choisit des matériaux en bois violet pour le stockage.

Dans cette grande pièce, cet îlot de cuisine peut servir de coin cuisine, mini ensemble repas et lieu de préparation. La famille peut se réunir pour une conversation informelle tout en prenant un café ou un thé chaud. Une idée intéressante qui est venue de cet exemple est de pointer vers le détenteur de la recette du livre.

Cela signifie que vous pouvez lire le livre pendant que vous pratiquez ce que dit la recette.

Magnifique îlot de cuisine rond

Magnifique îlot de cuisine rond
La source: homewikhome.com

Une armoire sélectionnée avec un tiroir et un espace de rangement ouvert peut en dire long sur un îlot de cuisine rond dans son ensemble. Ceci conclut la stratégie de ce magnifique îlot de cuisine. Cet îlot de cuisine rond utilise du marbre foncé comme comptoir.

Cela contraste avec l’espace de rangement blanc créé dans une armoire avec tiroirs et options de rangement ouvertes. Vous pouvez remplir le placard de tiroirs avec des factures de services publics, des clés et des cuillères, ainsi que des fourchettes. La mémoire ouverte peut également servir de zone d’affichage.

Présentez vos objets de collection en céramique pour un ton particulièrement raffiné dans cet îlot de cuisine rond.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *