samedi , septembre 25 2021
Idées d’îlots de cuisine rustiques

Idées d’îlots de cuisine rustiques

IDÉES DE L’ÎLE DE CUISINE RUSTIQUE – Vous avez besoin de matériaux naturels pour réaliser des concepts d’îlots de cuisine rustiques. De la pierre naturelle au bois, les modèles d’îlots de cuisine rustiques offrent une sensation naturelle qui peut se répandre dans toute une cuisine.

Les modèles d’îlots de cuisine rustiques ne se limitent pas aux cuisines grandes ou traditionnelles. Dans la modernité, vous pouvez pratiquer cette conception d’île pour des tons supplémentaires décontractés et confortables. Dans les points suivants, vous apprendrez comment appliquer ce concept d’île.

Îlot de cuisine rustique super simple

Îlot de cuisine rustique super simple
Source: Coastalliving.com

Commençons cette liste avec cet îlot de cuisine rustique très simple. Oui, une grande table en bois clair sur cette photo suffit. En particulier, choisissez la table avec quelques couches pour placer les assiettes, tasses, verres et autres ustensiles de cuisine.

Vous pouvez considérer cet îlot comme une étagère de cuisine. Vous pouvez également stocker des fruits et des pots avec des épices sur cet îlot de cuisine. Vous pouvez mettre des légumes et des fruits frais sur cette île avant le lavage. Le matériau bois donne à cet îlot de cuisine un ton frais.

Cet îlot de cuisine donne à cette cuisine caverneuse un ton plus naturel.

Bel îlot de cuisine rustique

Bel îlot de cuisine rustique
Source: Pinterest

Ne vous laissez pas décourager par un garde-manger que vous avez. Cet espace limité vous permet de canaliser le goût de l’art dans toute la cuisine, y compris un îlot de cuisine. Vous pouvez copier cet îlot de cuisine rustique qui a l’air si adorable.

Utilisez une petite table en bois qui correspond aux petites chaises arrondies. Le petit îlot de cuisine sert de super mini salle à manger. Vous pouvez décorer l’îlot de cuisine avec des fleurs fraîches. L’îlot de cuisine peut également servir de pièce de rangement.

La sélection rustique transmet une sensation naturelle pour la cuisine blanche qui a l’air pure.

Îlot de cuisine ancien et rustique

Îlot de cuisine ancien et rustique
Source: sofacope.com

L’îlot de cuisine rustique se marie bien avec les concepts de cuisine vintage ou de luxe. Cette image montre que vous pouvez utiliser des planches de bois anciennes comme table pour l’îlot de cuisine. Vous pouvez placer des fleurs fraîches comme décoration comme seul rafraîchissement pour garder l’île minimaliste.

Choisissez ces planches de bois spéciales à combiner avec des luminaires antiques et le comptoir de cuisine comme indiqué ici. Non seulement vous pouvez enregistrer cette île avant de la laver, mais vous pouvez également la stocker. Vous pouvez le voir dans les tiroirs et sur l’étagère.

Îlot de cuisine rustique unique

Îlot de cuisine rustique unique
Source: surripui.net

Cet îlot de cuisine n’est ni carré ni rectangulaire et utilise des planches de bois rondes comme table. L’îlot de cuisine utilise des planches de bois clair d’une épaisseur de quelques centimètres. En tant que tel, la table semble solide et solide.

L’îlot de cuisine rustique s’intègre dans la cuisine, dans laquelle sont fixés des murs arrière et des armoires en bois. Avec les couteaux et les fruits, cet îlot de cuisine sert votre activité pour éplucher les épices, les légumes et autres ingrédients avant la transformation ultérieure.

Vous pouvez également placer des fruits et des collations avant de les apporter tous dans la salle à manger.

Îlot de cuisine rustique inspiré du bar à café

Îlot de cuisine rustique inspiré du bar à café
Source: bjgcfoundation.org

Un îlot de cuisine en forme de bar à café ne convient pas seulement aux cuisines modernes et minimalistes. Une cuisine traditionnelle ou rustique peut utiliser cet îlot de cuisine pour une sensation naturelle. Cette image offre un exemple idéal d’îlot de cuisine complètement rustique avec un concept de bar à café.

Choisissez des planches de bois verticales haut de gamme pour cet îlot de cuisine. Il y a un évier sur une planche en bois où vous pouvez laver la vaisselle et les mains sales. L’autre planche devient une table où peuvent être placés des assiettes, des verres, des tasses et une corbeille de fruits.

Ce concept permet à vous et à toute la famille de vous divertir tout en faisant de nombreuses activités dans cette cuisine.

Îlot de cuisine lumineux et rustique

Îlot de cuisine lumineux et rustique
Source: royalmiree.com

Contrairement au bois, la pierre naturelle ou le marbre peuvent représenter des éléments rustiques pour votre îlot de cuisine. Cette image en particulier est un bon exemple de la façon dont vous pouvez créer une ambiance rayonnante pour toute la cuisine, y compris l’îlot de cuisine.

Nous espérons que vous pouvez sentir que cet îlot de cuisine a l’air luxueux malgré l’image incomplète. L’îlot de cuisine utilise la pierre naturelle comme table. Le look déjà glamour est loué par le support en bois. L’îlot de cuisine ne contient aucune décoration.

Ce simple espoir espère équilibrer les grandes statues de la cuisine.

Îlot de cuisine rustique et décontracté

Îlot de cuisine rustique et décontracté
Source: donpedrobrooklyn.com

Cet îlot de cuisine minimaliste prend un élément rustique de la table au support. La table utilise probablement l’une des planches de bois les plus couramment utilisées aujourd’hui. La table peut être utilisée avec désinvolture et facilement pour placer les fruits et les ingrédients avant un traitement ultérieur.

Le stand, en revanche, peut servir de lieu de stockage. Vous pouvez toujours manger des ustensiles après le nettoyage. Gardez-les ici pour les protéger de la poussière. Cet îlot de cuisine sert davantage de point de préparation dans cette cuisine moderne.

Îlot de cuisine complet et rustique

Îlot de cuisine complet et rustique
Source: clipgoo.com

Cet îlot de cuisine utilise des planches de bois clair pour toute la zone. Cet îlot de cuisine joue de nombreux rôles. Vous pouvez utiliser cet îlot de cuisine comme point de préparation où vous pouvez placer les ingrédients alimentaires avant le traitement ultérieur.

Ou placez des plats et des boissons prêts à servir avant de les présenter aux invités. Faites glisser des chaises pour transformer cet îlot de cuisine en un mini ensemble de salle à manger. D’autres rôles ajoutés à cet îlot de cuisine peuvent être visualisés depuis les tiroirs.

L’îlot de cuisine sert également de pièce de rangement.

Îlot de cuisine vintage et rustique

Îlot de cuisine vintage et rustique
Source: smartsrl.net

Notre neuvième idée est basée sur un concept similaire à la troisième idée et est basée sur la pierre naturelle en tant que fournisseur d’ambiance rustique. Cet îlot de cuisine utilise la pierre naturelle comme table pour un évier.

Vous pouvez placer les ingrédients alimentaires avant un traitement ultérieur. Préparez des repas et des boissons prêts à servir avant de les apporter tous à la salle à manger ou au salon pendant que les parents et les amis attendent.

L’îlot de cuisine a l’air glamour et est renforcé par les piliers. De plus, l’îlot de cuisine sert de lieu de rangement pour la vaisselle et les billets.

Îlot de cuisine traditionnel et rustique

Îlot de cuisine traditionnel et rustique
Source: donpedrobrooklyn.com

Nous concluons notre liste avec des sentiments traditionnels et rustiques pour cet îlot de cuisine. La planche de bois de cet îlot de cuisine a l’air juste, ni légère ni encombrante. La table peut servir de mini table à manger où vous pouvez placer de la nourriture et des fleurs comme indiqué ici.

La table est soutenue par des colonnes en bois récupérées peintes en bleu. L’îlot de cuisine est enfin complété par des chaises en bois traditionnelles qui concluent que cet îlot de cuisine sert davantage d’espace social.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *