mercredi , octobre 27 2021
Idées d’ongles de vache

Idées d’ongles de vache

Idées d'ongles de vache

Le printemps apporte de nombreuses nouvelles tendances de la mode qui sont instantanément appréciées par les gens. La saison incite les gens à essayer des tendances de mode plus brillantes. Pour le printemps, vous trouverez de nombreuses nouvelles couleurs de vernis à ongles brillants et de nombreuses idées de nail art. Une de ces tendances qui a émergé est les idées de Kuhnagel. L’art Kuhnail est un autre ajout au nail art imprimé animal. Les célébrités essaient déjà le nail art imprimé de vache et montrent à quel point il se marie bien avec la saison.

L’impression d’ongles classique

Vous pouvez essayer la tendance du vernis à ongles simple imprimé vache, qui se compose d’une base blanche avec des taches noires. Vous pouvez également jouer avec les clous imprimés de vache et agrandir les points noirs. La tendance Kuhnagel a conquis le marché assez rapidement en raison de son apparence attrayante et de la luminosité qu’elle donne à vos ongles. Les gens cet été et printemps sont attirés par cette nouvelle tendance qui apporte de nouveaux changements par rapport aux couleurs unies et aux arts des ongles séculaires.

Apportez des changements intéressants aux idées pour Kuhnagel

Il existe de nombreux changements passionnants que vous pouvez apporter à la manucure classique à imprimé vache. La meilleure chose à propos des ongles de vache est qu’ils fonctionnent pour n’importe quelle longueur d’ongle. Même si vous avez des ongles courts, c’est le nail art parfait pour vous. Vous pouvez rendre l’art agréable en apportant des couleurs unies et même en le faisant sur une base transparente au lieu d’une base blanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *