mardi , octobre 26 2021
Idées étonnantes de coupe de cheveux en couches

Idées étonnantes de coupe de cheveux en couches

Idées étonnantes de coupe de cheveux en couches

Les couches fonctionnent pour tous les types de cheveux. Ils ajoutent du volume aux cheveux bouclés et donnent aux cheveux raides un aspect plus robuste. De plus, ils ajoutent un impact vraiment élégant aux cheveux ondulés. Vous n’aurez plus jamais une mauvaise journée avec ces superbes coupes de cheveux. De plus, les coupes de cheveux en couches sont à la mode. Emballez votre coiffure avec une couleur de cheveux de balayage pour de plus en plus d’ajouts avec la toute nouvelle coiffure en couches

Coupes de cheveux en couches pour cheveux moyens

  • Texture de la tête de lit: Si vous donnez des couches moyennes de cheveux, cela crée généralement une texture en désordre en raison des extrémités agitées. C’est un look que des célébrités comme Rosie Huntington-Whiteley bercent. Il a une qualité intemporelle et garantit une belle apparence sur tous les types de cheveux.
  • Couches de longueur du menton / Shag classique: Les couches de la longueur du menton ajoutent du volume à vos cheveux. Ils donnent à vos cheveux un aspect éclatant. Associé à une frange funky, ce look est à tomber!
  • Regard de fille d’à côté: Ce look est obtenu en brossant rond vos couches de longueur moyenne. Il y a une atmosphère super réactive avec un look nécessitant peu d’entretien.

Coiffures en couches pour cheveux courts

  • Pixies robustes: Ceux-ci ont l’air espiègles, parfaits pour les garçons manqués. Épineux sur les extrémités et super lisse. Ces coupes de cheveux en couches ajoutent de l’impact à vos cheveux courts et leur donnent un look plus élégant.
  • Lobs agités: Les couches stratégiques et les points forts sont exactement ce dont vous avez besoin pour obtenir ce look saccadé. Tellement Chic!

Idées de cheveux en couches pour cheveux longs

  • Couches de cascade: Enroulez vos cheveux longs et épais en vagues en cascade. Les cheveux superposés pour ce type de cheveux ajoutent une touche mystique à la cascade.
  • Vagues de la plage: Ce look fonctionne bien pour les longues couches, en commençant par le menton vers le bas.
  • Faits saillants détaillés: Allez plus loin et ajoutez des points forts. Les cheveux superposés sont meilleurs pour les reflets bercés. Les couches aideront vos reflets à se fondre dans vos cheveux plus foncés.
  • Style stratégique: Cela fonctionne particulièrement bien si vous avez les cheveux longs. Séparez vos cheveux d’un côté et enroulez-les en sections inégales pour un look plus désordonné et plus texturé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *