jeudi , novembre 25 2021
Idées faciles de costumes d’Halloween pour les couples

Idées faciles de costumes d’Halloween pour les couples

Idées faciles de costumes d'Halloween pour les couples

Halloween est un jour de l’année où tout le monde sort. Les couples et les familles se déguisent en leurs personnages préférés et veulent être les personnes les mieux habillées de la fête. Ce jour de l’année est particulièrement amusant pour les couples et ils peuvent se compléter. Vous trouverez ci-dessous quelques idées de costumes d’Halloween faciles pour les couples qui ne manqueront pas d’être très amusantes. Consultez la galerie pour des idées de costumes d’Halloween uniques pour les couples.

Idées faciles de costumes d’Halloween pour les couples comme Fred et Wilma Flintstone

C’est un costume très simple que vous pouvez faire à la maison. Pour Fred, vous pouvez prendre n’importe quel châle orange et le découper en forme de robe. Dessinez des triangles noirs dessus pour rendre la robe plus authentique. Pour le personnage de Wilma, prenez une robe blanche bustier et portez de grosses perles en collier. Attachez une écharpe bleue autour du cou de Fred.

Wenda et Waldo

C’est l’un des costumes de couple d’Halloween les plus faciles. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des t-shirts rayés rouges et blancs à porter. Vous auriez également besoin de chapeaux comme Waldo et vous êtes prêt à partir.

Bert et Mary Poppins

Ce serait un costume qui ne demande pas beaucoup d’efforts. Vous pouvez avoir une jupe longue et de la merde pour Mary Poppins et un pantalon et une chemise pour Bert. Découvrez les personnages et les autres accessoires qu’ils portent pour rendre le look plus réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *