samedi , mai 15 2021
Idées frappantes de piercing au visage

Idées frappantes de piercing au visage

Idées frappantes de piercing au visage

Les piercings au visage aident une femme à faire une déclaration de style unique et à attirer des regards envieux et admiratifs. Les piercings pour le visage sont la tendance actuelle qui améliorera sensiblement votre apparence et vous rendra chic et tendance. Utilisez le bon maquillage pour les yeux pour un look plus glamour. Quel que soit votre âge, si vous souhaitez expérimenter votre apparence, les piercings faciaux sont faits pour vous. De plus, les hommes américains aiment les filles avec différents types de piercings. Vous avez donc de bonnes raisons de vous faire percer le visage et d’afficher le bijou le plus tendance.

Comment les piercings faciaux sont-ils perçus par les autres?

Les piercings au visage ont été influencés par les cultures asiatiques et africaines. Les gens de notre société ont une perception positive des piercings faciaux. Par exemple, les femmes avec de tels piercings sont considérées comme plus attrayantes.

Différents types de piercings faciaux

  • Piercing anti-sourcils: Ce type de piercing se fait juste au-dessus ou en dessous des sourcils. Ceci est fait avec la petite barre de surface.
  • Perçage du pont: Ce piercing se fait à travers l’arête du nez entre les yeux du porteur.
  • Piercing de la joue: Il s’agit d’un type courant de perçage du visage qui est effectué sur les joues du porteur.
  • Piercing des sourcils: Ce perçage vertical du visage comprend une aiguille de calibre 12 à 18 qui est insérée à travers la couche inférieure des sourcils et sort par la couche supérieure pour permettre à un bijou d’être inséré.
  • Piercing Jestrum: Ce piercing de la lèvre supérieure, également appelé méduse verticale, est un piercing dans le philtrum de la lèvre supérieure juste en dessous de la cloison nasale.
  • Piercing des lèvres: Ce type de piercing peut être divisé en piercings labret, lèvre et lèvre.
  • Piercing Monroe:Il s’agit d’un type unique de piercing pour la lèvre qui est décentré sur la lèvre supérieure du côté gauche. Ce piercing a été inspiré par la marque de beauté classique Marilyn Monroe. Il y a un piercing de Madonna similaire fait sur la droite
  • Piercing nasal: C’est un piercing cartilagineux ou cutané pour porter des bijoux.
  • Piercing Philtrum:: Ce piercing se fait à travers la lèvre supérieure juste en dessous du septum de votre nez.
  • Piercing du frein de la langue: Ce piercing se fait à travers le frein linguae de la langue ci-dessous.

Faites une déclaration de style exclusive avec des piercings fantaisistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *