lundi , mai 17 2021
Idées pour la salle des médias

Idées pour la salle des médias

IDÉES DE SALLE MÉDIA – On sait que les appartements et les maisons d’aujourd’hui disposent d’une salle multimédia. Cette salle peut accueillir des membres de la famille entiers pour regarder leurs émissions de télévision, DVD ou films préférés en une seule séance.

Nous avons rassemblé pour vous 10 concepts de salles multimédias, du plus simple au plus luxueux. Nous espérons qu’à partir de la liste, vous pourrez créer une salle multimédia accueillante pour tout le monde à un coût différent. Faites attention à quelques aspects pour rendre l’expérience conviviale pour les adultes et les enfants.

Salle multimédia confortable

Salle multimédia confortable
Source: hgtv.com

Chaleureux et simple. Le premier exemple nous encourage à produire une salle des médias qui semble peu coûteuse. Vous pouvez remplir la salle multimédia avec un canapé sectionnel qui apparaît souvent dans notre salon. L’ensemble canapé semble confortable.

La salle des médias est peinte dans une teinte violet foncé. Et pour être honnête, la salle des médias semble être sombre pour maximiser l’expérience de visionnage avec les lumières éteintes. Les DVD peuvent être stockés sur une étagère afin que vous puissiez les lire à tout moment.

L’affiche de la légendaire actrice Audrey Hepburn met en valeur le son du cinéma dans la pièce.

Salle multimédia élégante

Salle multimédia élégante
Source: blog.mykukun.com

Il est indéniable qu’un grand écran comme celui-ci est fait pour un plaisir plus optimal. La salle des médias semble décontractée dans un appartement minimaliste. Le ton élégant résulte de la peinture murale sombre et du canapé.

La salle des médias a l’air à la mode avec beaucoup d’images abstraites partout dans la pièce. L’écran est équipé de haut-parleurs pour augmenter le volume. Cela donne à la salle multimédia l’apparence d’un cinéma maison.

La peinture sombre permet un plaisir total lorsque toutes les petites lampes sont éteintes. La salle multimédia peut accueillir de nombreux spectateurs.

Salle multimédia confortable

Salle multimédia confortable
Source: dkorinteriors.com

Cela choisit un ton doux pour rendre la pièce décontractée et confortable. La peinture murale de la pièce, le canapé et les rideaux sont tous d’une couleur similaire. Nous adorons les rideaux derrière l’écran, qui ressemblent à ce que l’on voit souvent dans un cinéma.

L’écran semble long lorsque le projecteur est orienté dans la direction opposée. Grâce au grand écran, vous et toute la famille pouvez voir l’image au maximum. Le canapé est complété par le tapis hirsute.

Cela rassemble les membres de la famille élargie ou les amis. Prenez du temps pour les spectacles avec des pop-corn ou du café chaud.

Salle des médias familiers

Salle des médias familiers
Source: hgtv.com

Cela semble être connu dans les maisons d’aujourd’hui. L’exemple nous encourage à transformer un salon en salle multimédia. Vous ne créez pas de salle multimédia spécifique lorsque vous manquez de salles.

Remplissez simplement l’espace avec un canapé comme celui-ci. L’ensemble de sièges fait face au grand espace de rangement dans lequel se trouve le grand téléviseur. L’écran est équipé du haut-parleur et des lecteurs DVD. Il y a des céramiques et des DVD emballant le magasin.

La salle multimédia choisit le marron pour créer une pièce douillette et chaleureuse.

Libérez l’espace médiatique

Libérez l'espace médiatique
Source: diynetwork.com

Cela crée principalement un espace médiatique à dessein. Cela peut être vu sur le très grand écran qui permet une visibilité optimale. L’écran peut projeter une variété d’images médiatiques, des programmes télévisés aux films.

L’autre aspect concerne de nombreux périphériques multimédias. Des haut-parleurs aux lecteurs DVD, les outils ont l’air bien. Ils peuvent aider à rendre l’expérience de visionnage spectaculaire, similaire à ce que nous ressentons lorsque nous regardons des films au cinéma.

La salle des médias contient le canapé confortable pour tous les membres de la famille et les amis qui se réunissent.

Magnifique salle des médias

Magnifique salle des médias
Source: Emptydesign.info

On peut dire que ce film est la salle médiatique parfaite pour un cinéphile. Vous pouvez le voir dans l’ensemble de sièges, qui est disposé en deux rangées. L’ensemble de sièges rappelle le concept de cinéma.

Toute la pièce est faite de matériaux élaborés, du bois au béton. Nous admirons le modèle de plafond, qui a l’air exquis. L’écran plat peut certainement satisfaire l’expérience visuelle. Vous pouvez stocker des boissons fraîches et des collations dans le petit congélateur.

Fantastique salle multimédia

Fantastique salle multimédia
La source: decoratorist.com

Nous aimons la façon dont la salle des médias choisit sarcelle et bleu comme couleur. L’association des couleurs donne à la salle multimédia une sensation sombre et élégante. L’ensemble des sièges est décontracté et confortable.

Les téléspectateurs peuvent se sentir détendus en regardant des programmes ou des films. Le grand tapis permet aux jeunes enfants de rejoindre le moment de regarder. Une si grande salle des médias pour tout le monde.

Grande salle multimédia

Grande salle multimédia
Source: diynetwork.com

Celui-ci ressemble vraiment à une salle de cinéma avec les rideaux recouvrant l’écran plat. Le tapis bleu rend la salle des médias agréable et gracieuse. Les enfants peuvent s’allonger sur le tapis.

D’autre part, les adultes peuvent profiter des films ou des programmes télévisés en s’asseyant sur le canapé qui semble confortable. On adore le poêle artificiel qui devient une décoration. Et il y a des objets artistiques sur le dessus de la cheminée.

Salle multimédia agréable

Salle multimédia agréable
Source: ethanallen.com

Cela a également l’air confortable. La salle multimédia fait également office de salon. Cependant, la salle multimédia dispose d’une zone de stockage qui sert à stocker les plantes et autres accessoires. La salle multimédia se concentre sur la télévision à écran plat.

Sous le téléviseur se trouve la mémoire, dans laquelle il y a de la céramique et d’autres choses. Vous pouvez insérer les DVD et le lecteur DVD. Cela semble agréable avec le tapis bleu doux et le canapé confortable.

La salle des médias semble spacieuse et ouverte grâce aux grandes fenêtres. Toute la famille peut renforcer le lien dans la région.

Salle multimédia de type cinéma

Salle multimédia de type cinéma
Source: hgtv.com

Le dernier exemple copie en fait une mise en page de cinéma. La salle multimédia utilise du bois de qualité supérieure pour le plafond et le mur de la pièce. Ils donnent à la salle multimédia un aspect classique et moderne à la fois.

L’ensemble de siège semble élitiste et durable avec le cuir. Les canapés sont disposés en deux couches, similaires au cinéma. Après tout, le très grand écran plat conduit à un affichage maximal. La salle des médias préfère garder la zone exempte de décorations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *