samedi , septembre 18 2021
Idées uniques de style de tenue Boho d’hiver

Idées uniques de style de tenue Boho d’hiver

Idées uniques de style de tenue Boho d'hiver

Voulez-vous clouer votre style indie avec panache cet hiver? Nous avons rassemblé ici les tenues bohèmes incontournables de l’automne-hiver pour faire vibrer votre style bohème avec assurance. Avec ces idées de tenues bohèmes, vous pouvez exprimer le flair bohème de manière gracieuse. Découvrez nos suggestions de style pour des tenues bohèmes afin de maximiser la polyvalence de votre garde-robe gitane. La mode bohème est synonyme de franges, de jupes flottantes, de gros bijoux, de torches, de couleurs vives et d’une façon originale de s’habiller. Sandales gladiateur, jupe longue, pulls et cardigans en tricot, chapeaux à bord, chemisiers et t-shirts tuniques, serre-tête et bottines sont quelques-uns des incontournables pour compléter votre garde-robe bohème.

Des idées mode bohème pour basculer votre style boho chic en toute simplicité

  • Vous avez l’air très chic dans un haut de couleur unie avec un décolleté en V, une jupe longue effrontée et un élégant chapeau de soleil.
  • Optez pour le bohème chic dans un bouton en chambray combiné avec un pull ou un cardigan et un pantalon en velours côtelé. Complétez votre look avec une paire de longues boucles d’oreilles et des bottines.

Des tenues bohèmes indispensables pour votre garde-robe bohème

  • Jupe maxi: Il est préférable d’investir dans une jupe longue de couleur unie qui peut être associée à une gamme de robes. Associez-le à un gilet polyvalent et un t-shirt graphique. Complétez votre look avec une paire de sandales de gladiateur, de longues boucles d’oreilles boho et un chignon haut.
  • Bottines: Il est préférable d’acheter une paire de bottines dans une teinte neutre. Combinez les bottes avec un pull ample chic, un jean skinny et une coiffe hippie et vous êtes prêt pour votre rendez-vous décontracté.
  • Bandeau et serre-tête: Portez le bandeau élastique fin hippie comme un halo. Ces bandes ont fière allure avec les cheveux texturés, bouclés ou ondulés. Votre style hippie est incomplet sans ces jolis bandeaux.
  • Robe maxi effrontée imprimée: La meilleure chose à faire est d’équiper votre tenue maxi imprimée de sandales compensées et de gros bijoux pour votre dîner.
  • Sandales de gladiateur:Vous pouvez investir dans une paire de gladiateurs à hauteur des genoux pour une déclaration de mode hippie audacieuse. Combinez-le avec un jean skinny, des jupes et des robes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *