lundi , octobre 25 2021
Jean délavé à l’acide

Jean délavé à l’acide

Aimez-les ou détestez-les, les jeans délavés à l’acide sont à nouveau avec rétribution. On les a vus ornant les jambes de célébrités comme Nicky Hilton, Victoria Beckham et Rihanna. Lorsque vous avez été un enfant des années 80, vous reconnaissez définitivement que ce look était l’engouement du retour. Venir rapidement à ces jours et vous remarquerez qu’ils ont créé un retour spectaculaire. Ainsi, pour être stylé et stylé, mettriez-vous ces denims?

QUE sont exactement CES JEANS?

Le lavage à l’acide, également appelé marbre, opaque ou lavage à la glace, était un mode de blanchiment des denims avec des composés chimiques. Il décomposait les fibres de denim et faisait décolorer et blanchir le colorant. Les pierres poreuses qui ont été imbibées de javellisant d’aspect chimique peuvent être passées dans des rondelles énormes à côté du denim. Ce mouvement répétitif des pierres en opposition au denim décolorerait de manière incohérente les denims et créerait un résultat final à motifs.

Jetez un œil aux informations supplémentaires

Les denims délavés à l’acide qui pourraient être fabriqués de nos jours ne sont généralement pas aussi bruyants qu’ils l’étaient. La toute nouvelle technique utilisée pour créer ces denims est que les composés chimiques sont actuellement pulvérisés et éliminés très rapidement. Cela permet d’obtenir un diplôme d’administration beaucoup plus important dès qu’il s’agit d’éradiquer la couleur. Cette nouvelle méthodologie réduit en outre la profondeur des motifs que l’aspect chimique aurait créés. Des étiquettes de fin excessives comme True religion, John Eshaya, William Rast et J présentent des variations légères, foncées et grises de ce jean des années 80, et s’il est porté correctement, ce type aura l’air à la mode et un peu agité que démodé et démodé.

Lorsque vous envisagez d’expérimenter ces denims funky, il vous faudra à peine une conception prudente pour réussir. Voici quelques problèmes à garder à l’esprit:

Essayez l’un des types qui vont bien avec vous l’un des meilleurs.

Tommy Hilfiger Tommy Hilfiger Slim-Fit Stretch Acid Wash.
SOHO GLAM - Jean délavé à l'acide à taille haute sur Amazon Women's Jeans STO
Grande taille - Jegging Torrid - Délavé à l'acide (Régulier) - Torr
Jean cargo femme taille haute, jambe droite, longueur cheville - Wild.
Jean skinny bleu clair délavé à l'acide Harley Presque célèbre |  Zumi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *