dimanche , octobre 24 2021
Le col roulé et son passé

Le col roulé et son passé

Le col roulé standard de ces jours est apparu comme une nécessité comme alternative à une alternative de style. Tout au long du siècle dernier, les marins et les matelots ont eu besoin d’un article de vêtement qui pourrait protéger leur cou des vents très froids. Une écharpe était impraticable, présentant un risque d’accrochage sur le pont {hardware} ou d’être coincée dans le gréement. Cela a conduit à l’invention du premier pull à col roulé qui était une extension de col pour le cou. Les principaux matériaux étaient constitués de laine peignée sérieuse. Les cols principaux ont été équipés de boutons, après quoi ils ont été modifiés par la suite avec des fermetures éclair. Les fermetures à glissière et les boutons ont été exclus progressivement plus tard avec l’invention d’un certain nombre de fournitures durables et extensibles qui permettaient une fixation éternelle. Le grand public a commencé à découvrir et à accepter le col roulé comme d’habitude, bénéficiant des couleurs et des motifs assortis

Les années 40 et le col roulé

Les Quarante ont remarqué le pull à col roulé adopté par les téléspectatrices, qui ont trouvé la faveur avec un certain nombre de fournitures élégantes comme le cachemire et la soie. Les années 60 ont suscité une certaine curiosité frénétique tout au long du col roulé dès qu’un certain nombre de musiciens de rock ont ​​commencé à les arborer. Noel Coward, vénéré pour ses œuvres d’art et sa station. Il était, malgré tout, connu comme une affirmation de style ambulant, considéré pour son caractère élaboré, sa pose, son équilibre et sa tendance.

Il est apparu dans chaque choix car le producteur de vêtements souhaitait un peu du gâteau. De nombreuses tendances rhétoriques antérieures sont revenues ici à la fermeture à glissière vogue ou sans fermeture à glissière, avec ou non des boutons et en plus l’inclusion de types pliés. Quelques cols roulés ont été un devenir libre, ayant des colliers rabattables peu profonds ou énormes. Les hommes de l’entreprise ont commencé à les mettre en dessous, ils vont bien avec des vestes et des manteaux d’activités sportives, et ils ont été popularisés par des sommités telles que le garçon Teddy Kennedy et Steve Jobs d’Apple.

De nos jours, le col roulé a fait ses preuves, rappelant à la nation nord-américaine une période qui a engendré des apparitions audacieuses et nouvelles. Il est aussi sage et tendance que jamais, évoquant une époque de réminiscences affectueuses. C’est ici pour rester, ancré avec amour dans notre conscience.

Aimez-les ou détestez-les, les cols roulés sont là pour rester et retrouvent une haute qualité à travers les tendances de style de ces jours. Ils sont pertinents pour un grand nombre de tenues, de designs et de thèmes. Tentatives sages et à la mode, les cols roulés remplissent également la fonction judicieuse de tenir la maison du cou grésillant et confortable, éliminant ainsi le besoin d’un foulard. Ils se combinent efficacement avec des activités sportives comme le golf ou des sites qui ne demandent qu’un peu de chaleur pour l’événement. Le col roulé de bras permet une saison sportive facile, mais conserve néanmoins ce look traditionnel. Le passé historique et l’utilité du col roulé sont transitoires, mais captivants.

Le col roulé sort de sa coquille - The New York Tim
Le col roulé sort de sa coquille.  |  Une Lea continue
Robe à col roulé en velours |  Et
Passé: 4 octobre 2018 • Idyllwild Town Cri
NIC + ZOE - Col roulé Flash pour femme sur Amazon Vêtements pour femmes STO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *