dimanche , octobre 24 2021
Lingerie Dita Von Teese

Lingerie Dita Von Teese

Dita Von Teese née Heather Candy du département de l’Ouest, Michigan, a passé ses journées à la fascination de la lingerie classique et de Hollywood. Cela l’a influencée à se transformer en une femme glamour et il ou elle a ensuite changé en héroïne burlesque et est enfin devenu un drapier spécialisé dans la lingerie.

Reconnaissance

Comme sa ligne de vêtements, le lancement de la lingerie a été très bien acquis et a créé une intrigue parmi les nombreuses personnes. Sa fascination pour les styles classiques classiques s’est manifestée clairement dans son assortiment de lingerie. Chaque fois qu’une toute nouvelle ligne est lancée, il y a des évaluations enthousiastes et la reconnaissance de ce modèle passe par le toit.

Options

L’assortiment de Dita Von Teese se caractérise par une mode et un panache basiques. Alors qu’il conserve le quotient glamour, il ne fait aucun compromis sur la facette de la consolation. Même l’assortiment de Gossamer pourrait être très confortable. La ligne de lingerie a également mis chaque jour un soutien-gorge qui semble être confortable à enfiler tout en faisant ressortir le meilleur de vous. Sa ligne de vêtements et de lingerie se caractérise par des détails tels que la courtepointe. Le matelassage est une fonction attributaire des vêtements classiques. Ses créations sont magnifiquement sensuelles et engageantes qui promettent de placer le «peps» vous considérez.

Collaboration

La déesse de la sensualité a collaboré avec le mannequin de lingerie de renommée internationale «Wonderbra» et a créé une ligne de lingerie unique pour eux. Ses créations pour Wonderbra incarnent des créations sensuelles en dentelle, des créations à imprimé léopard et des créations en satin et dentelle – toutes plus intéressantes que le contraire.

Dita Von Teese crée de la lingerie pour toutes les tailles
PRÉSENTATION DE DITA VON TEESE LINGERIE |  Porte-à-V
Dita Von Teese dévoile sa dernière collection de lingerie
La nouvelle reine de la lingerie ?: Dita von Teese Lingerie Printemps / Été 20
Dita Von Teese Lingerie est de retour en ville - Culottes Lingerie ~ par.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *