mercredi , octobre 27 2021
Maquillage de bal

Maquillage de bal

Maquillage de bal

Quand il s’agit de danse de bal, vous devez être à votre meilleur avec le bon maquillage de bal. De votre coiffure à la robe en passant par le maquillage, tout compte. Ici, nous avons rassemblé certaines des meilleures idées de maquillage de bal pour que vous ressembliez à une sorcière dans l’événement. L’art du maquillage consiste à choisir la bonne couleur pour le fard à paupières, le rouge à lèvres et le fard à joues en fonction de la couleur de vos vêtements et du type de look que vous souhaitez obtenir. Par exemple, un maquillage de bal naturel ou un maquillage neutre convient mieux à une robe noire associée à une ombre à paupières auburn ou dorée et un rouge à lèvres rose ou pêche. Vous pouvez même essayer le maquillage des lèvres rouge vif pour une robe noire.

Idées fantastiques de maquillage de bal

  • Yeux bruns fumés: Pour faire ce maquillage de bal pour les yeux bruns, vous avez besoin d’un fard à paupières doré et marron bien mélangé pour obtenir le look parfait. Complétez votre maquillage avec un fard à paupières moondust et un eye-liner noir.
  • Yeux bleus bronze: Pour les yeux bleus, le fard à paupières parfait serait le bronze et l’or. Éclatez vos beaux yeux bleus avec une touche d’eyeliner pailleté métallique et noir. Complétez votre look avec des boucles d’oreilles boho.
  • Yeux verts chatoyants: Ce maquillage doux et chatoyant pour les yeux nus est idéal pour les yeux verts. Une touche de fard à paupières pêche clair le long des cils inférieurs peut ajouter la bonne quantité de brillance à vos yeux. Complétez votre look avec des boucles d’oreilles élégantes.

Idées de maquillage de bal pour robe bleue

Si vous vous demandez quelle couleur va bien avec une robe bleue, il est préférable de vous référer à la roue chromatique. Vous pouvez choisir les couleurs complémentaires bleues telles que pêche, corail, marron ou orange. Essayez une prune ou un fard à joues chaud avec une robe bleue. La poudre bronzante appliquée juste en dessous de vos pommettes ajoutera la bonne quantité d’éclat nacré à votre visage. Les yeux de chat, ou les yeux fumés et métalliques avec une pointe ailée sont un excellent exemple de maquillage pour les yeux qui va bien avec une tenue bleue. Choisissez un maquillage des yeux bleu ou vert pour une robe bleue fraîche et sarcelle ou violet pour une robe bleue chaude. Complétez le look avec un rouge à lèvres rose ou pêche et des boucles d’oreilles en argent sterling.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *