mardi , octobre 26 2021
Maquillage de sirène pour Halloween

Maquillage de sirène pour Halloween

Maquillage de sirène pour Halloween

Vous ne savez pas quel maquillage porter pour Halloween? Que diriez-vous d’un look de sirène de rêve? Voici quelques idées optimistes pour le maquillage de sirène pour Halloween. Tout ce dont vous avez besoin pour obtenir le look de sirène parfait est quelques produits pigmentés et, bien sûr, une généreuse pincée de paillettes. Essayez d’utiliser un fard à paupières violet chatoyant sur vos sourcils et vos paupières, et utilisez un eye-liner bleu pour votre rouge à lèvres. Pour un look détrempé, ajoutez des tons pastel à vos mèches avec des laques multicolores. Découvrez nos idées de maquillage d’Halloween faciles ici pour montrer ce look de sirène fascinant en un rien de temps.

Meilleures idées de maquillage de sirène

  • Au lieu des couleurs de sirène chatoyantes vertes et bleues habituelles, montez de deux pas et bercez un look de sirène à la mode avec des lèvres de raisin folles et des yeux charbonneux. Passez par la sirène et créez des tutoriels pour un look de sirène kickass.
  • Pour ce punch supplémentaire, ajoutez des perles plates le long de l’os de vos sourcils.

Conseils pour le maquillage de sirène pour Halloween

  • Faites sans les écailles et créez une atmosphère sensuelle demi-sirène avec un merveilleux mélange d’ombres à paupières bleues autour du visage et du cou des oreilles. Complétez votre look avec des boucles d’oreilles boho.
  • Donnez à votre maquillage de sirène une touche réaliste avec un maquillage pétillant avec des gouttelettes d’eau dans le coin interne de l’œil. Complétez le look avec un fard à paupières orange et bleu.

Maquillage de sirène avec des écailles

  • Pour un joli look sirène, les écailles sont un must. Appliquez trois couleurs de fard à paupières et complétez le look de sirène avec un bonnet de perruque en maille chic. Avoir un piercing des sourcils chic est un avantage supplémentaire pour obtenir un look magnifique.
  • Portez des bas résille pour une peau squameuse. Appliquez une jambe entière sur le visage. Utilisez un pinceau en forme de dôme bien enveloppé pour appliquer efficacement vos pigments.
  • Prolongez l’effet écailleux de la sirène jusqu’à votre clavicule ou vos épaules.
  • Ne limitez pas le regard écailleux envoûtant aux yeux, amenez-le également sur les joues. Utilisez une teinte bicolore pour créer un effet époustouflant. Complétez votre look avec un nail art étincelant et des boucles d’oreilles feuilles chics.

Avec ce maquillage de sirène à couper le souffle pour Halloween, vous ressemblerez à une sorcière du royaume de l’eau. diviser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *