mercredi , octobre 27 2021
Maquillage Glitter

Maquillage Glitter

Maquillage Glitter

Les looks de maquillage à paillettes font fureur et mettent franchement le feu au domaine du maquillage. De la mignonne Kristen Stewart à la séduisante Gigi Hadid et à beaucoup de ces top qui est qui de l’industrie des médias; Tout le monde donne une chance à cette nouvelle mode. Quelle est votre raison de rester derrière? Parcourez nos tentantes idées de maquillage à paillettes et laissez notre galerie vous dorloter.

Comment mettre le fard à paupières à paillettes dorées hypnotisant Ressemblez à une célébrité

  • Ajoutez une lueur délicate à la ligne des cils inférieurs et aux paupières à l’aide d’une teinte qui correspond à votre teint mais qui a une touche de paillettes. Restez simple avec des cils personnalisés et une doublure subtile pour créer un look pailleté et gracieux.
  • Doté d’une série de magnifiques yeux verts, ajoutez une nuance de bronze violet fumé à vos paupières. Mélangez-le ensuite pour les aider à éclater. Conseil de pro – Prenez de l’aide de votre surligneur et passez-le juste sous les arcades de votre front pour rendre la zone autour de vos yeux plus ouverte et plus fraîche.

Les experts prennent le relais Maquillage pailleté pour vous aider à laisser tomber quelques mâchoires

  • Le maquillage scintillant est juste une texture, une couleur et une lumière en trois dimensions. Les experts recommandent des couleurs fortes concentrées sur les paupières et des couleurs douces sur les pommettes.
  • Une petite dose d’erreur peut être prise à cœur ouvert. Comment? Vous pouvez épousseter votre visage avec des taches de rousseur scintillantes. Ils ressemblent certainement à des taches de rousseur lorsque vous les regardez de loin, mais ils ne prennent vie que lorsque vous vous approchez un peu plus. De plus, tout ce dont vous avez besoin est de la colle et des paillettes pour cela.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *