mercredi , juin 23 2021
Maquillage halloween effrayant

Maquillage halloween effrayant

Maquillage halloween effrayant

Tout ce dont vous avez besoin pour obtenir le look de maquillage d’Halloween effrayant parfait, ce sont quelques fournitures de base. Le maquillage terrifiant d’Halloween doit être une combinaison transparente d’innovation et d’unicité. Préparez-vous à effrayer vos amis en mettant simplement tout notre maquillage d’Halloween en pratique. Certaines compétences artistiques de base peuvent vous aider à devenir un zombie terrifiant ou un Dracula assoiffé de sang et plus encore.

Que vous ne soyez pas un maquilleur professionnel, ces tutoriels pour débutants sur les idées de maquillage d’Halloween peuvent être facilement créés par n’importe qui.

Tutoriel de maquillage Halloween effrayant facile pour les débutants

Obtenez votre baffle intérieur en recréant le look d’Halloween de Betty Boop inspiré de l’ère du jazz. Le film culte des années 90 de Jim Carrey a inspiré des centaines de personnes à recréer le look. Donc, si vous avez beaucoup de tenues jaunes dans votre garde-robe, vous pouvez également opter pour le superbe look «masque». Maléfique est l’une des meilleures idées de maquillage effrayantes faciles à réaliser avec des cornes maléfiques, des rouges à lèvres rouges et un contour de ficelle.

Avec juste un peu de gomme et de peinture faciale violette, vous pouvez passer à Charlie et à la «  violette  » de la chocolaterie. Vous pouvez également dessiner des toiles d’araignées autour de vos bras et de votre cou pour recréer le look de «  Dans la toile d’araignée  » pour l’un des didacticiels de maquillage effrayants populaires d’Halloween pour les débutants.

Maquillage effrayant d’Halloween avec un minimum d’effort

  • Aidez-vous de votre palette de fards à paupières et de paillettes pour le visage pour obtenir le look du maquillage Halloween soleil et lune.
  • Le maquillage effrayant d’Halloween de Fawn peut être très impressionnant et nécessite de la peinture blanche pour le visage et de la poudre bronzante pour le look final.
  • Passez à la couleur noir et argent au lieu d’utiliser un masque pour le look mystérieux de Cat Woman.

Tous les Makeups effrayants d’Halloween mentionnés peuvent être enviables en raison de leur finition parfaite et de leurs effets réalistes. Explorez notre galerie ci-dessous pour plus de maquillage d’Halloween bricolage bon marché et facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *