jeudi , avril 15 2021
Maquillage yeux bruns

Maquillage yeux bruns

Maquillage yeux bruns

Les femmes aux yeux bruns ont la chance d’avoir une couleur des yeux qui va bien avec la plupart des ombres à paupières. Toutes les femmes aux yeux bruns ne sauraient pas ce qui est beau et ce qui ne l’est pas. La galerie ici regorge des meilleurs looks de professionnels du maquillage talentueux du monde entier. Il existe de nombreuses lunettes pour attirer l’attention sur vos yeux comme l’or, le cuivre, le violet, etc. Que ce soit des yeux sensuels, charbonneux ou un look estival vibrant, nous avons ce qu’il vous faut avec ces incroyables idées de maquillage pour les yeux bruns.

Quelle couleur devriez-vous porter pour faire ressortir les yeux bruns?

Le fard à paupières violet est vraiment flatteur. Outre les nuances neutres, le maquillage pour les yeux violet se marie parfaitement avec différentes couleurs des yeux et des cheveux. Certaines couleurs qui font ressortir les yeux bruns sont le jaune / orange, l’argent, le vert et le bleu. Si vous aimez le maquillage bleu ou or, suivez les conseils ci-dessous.

  • or: Après avoir préparé vos yeux, appliquez un fard à paupières marron sur le pli. Utilisez un pinceau ailé et dessinez un pli. Ensuite, utilisez un pinceau mélangeur pour estomper la ligne de pli coupée pour vous assurer qu’il n’y a pas de doublure inégale et appliquez un correcteur en dessous. Ajoutez un fard à paupières pailleté d’or sur la paupière et appliquez un gel liner noir. Pour un look extra brillant, mettez en valeur les sourcils ou ajoutez des faux cils.
  • Electro / Bleu royal: La chaleur des yeux noisette offre un contraste idéal avec la fraîcheur du bleu. Choisissez parmi turquoise, bleu électrique ou bleu royal et un surligneur pailleté dans le coin interne de l’œil. Appliquez un eye-liner bleu royal le long de la ligne des cils pour éclaircir le blanc des yeux. Cela sert de maquillage premium pour les yeux bruns et les cheveux bruns.

Si vous êtes un monstre du maquillage et que vous voulez avoir des ombres à paupières élégantes pour les yeux bruns étape par étape ou si vous voulez essayer différents looks, rendez-vous dans la galerie pour découvrir les idées. Du maquillage de printemps à l’automne, du simple look naturel au maquillage de mariée ressemblant à une diva, vous pouvez trouver des idées pour différentes occasions et saisons.

Conseils de maquillage pour les yeux bruns et les cheveux noirs

  • Orange: Trouvez la bonne nuance d’orange pour faire ressortir la profondeur de vos yeux. Optez pour celui qui frôle davantage le brun ou le bronze que la pêche. Il doit se fondre dans les tons métalliques pour faire ressortir la couleur de vos cheveux et éviter le look pâle.
  • Gris-noir: Ils sont les meilleurs pour le look smokey du soir. Pour éviter les excès, choisissez une teinte grise ou argentée plus claire et plus lisse avec un bord métallique ou scintillant. Cela illumine non seulement vos yeux, mais rend également vos cheveux plus foncés.

Il existe de nombreux looks de maquillage naturel pour les yeux parmi lesquels choisir dans le résumé ci-dessous. Vous pouvez trouver plus de maquillage pour les yeux bruns, les cheveux bruns et la peau claire dans la galerie ci-dessous. Outre les conseils de maquillage ci-dessus pour les yeux bruns, le tour d’horizon comprend également des tutoriels et des recherches pour les yeux cagoulés, les yeux naturels, le regard de chat et les yeux charbonneux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *