dimanche , juin 13 2021
Masques de bricolage

Masques de bricolage

Ces masques de bricolage que nous avons rassemblés sont ce que l’expert recommande pour être incroyablement simples et efficaces. Grâce au verrouillage global par COVID-19, les masques faciaux deviennent un élément essentiel. Cependant, avec une telle concentration sur les masques contrôlant le charbon et le sébum, les masques hydratants efficaces pour votre peau sèche semblent jouer un rôle mineur.

Cependant, la réalité est qu’il existe une variété de masques de bricolage avec des couches qui conviennent à tous les types de peau. Plongeons dans le vaste univers des masques faits maison largement utilisés par les femmes de tous âges.

Masques faciaux DIY préférés à considérer

Préparez un masque facial à la moutarde maison si vous recherchez un soin du visage raffermissant pour une peau apaisée et stimulée. Sortez quelques œufs de votre réfrigérateur et créez un masque facial aux œufs à la maison pour reconstituer l’humidité de votre peau sèche. Si vous avez la peau grasse, vous pouvez ajouter quelques gouttes de miel et de citron au blanc d’oeuf. Cependant, pour une peau normale, utilisez l’œuf entier, y compris le jaune.

Le miel et le citron sont deux ingrédients étonnants couramment utilisés dans la fabrication de masques pour une peau éclatante. Vous pouvez considérer le masque apaisant à base d’avocat et d’avoine comme une solution idéale pour les peaux sensibles. On dit que l’avoine élimine les rougeurs de votre peau tandis que l’avocat réduit l’inflammation de la peau sèche et hydrate votre peau.

Tutoriels de masque facial bricolage peu coûteux que vous pouvez fabriquer à partir d’ingrédients naturels

  • Choisissez le masque à la banane et au yaourt pour réduire les ridules de votre peau pour un teint plus jeune. Ce masque facial spécial contient les propriétés anti-âge des vitamines E et C, suivies du potassium de la banane.
  • Utilisez le masque à la fraise pour un peeling profond et une belle peau d’apparence lisse.
  • Le masque au miel est particulièrement adapté au traitement des taches brunes et des cicatrices.

Prenez le temps de préparer ces masques de bricolage pour la peau saine, sans imperfections et belle de vos rêves. Pour plus d’idées de feuilles de masques de bricolage et de tutoriels de masques de bricolage, veuillez visiter notre galerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *