mercredi , juin 23 2021
Meilleures tenues de bottes de jour de pluie

Meilleures tenues de bottes de jour de pluie

Meilleures tenues de bottes de jour de pluie

Les chaussures jouent un rôle important pendant la saison humide et humide. Mais qu’en est-il de la mode? Devez-vous faire des compromis en essayant de vous sauver des flaques d’eau et d’être trempé? Bien sûr que non! Les bottes sont les meilleures pour les jours de pluie. Vous n’avez plus à vous glisser dans ces noirs blasés lorsque vous avez le changement pour vérifier les tendances et les tendances meilleures tenues de bottes de jour de pluie tenter. La mode a évolué avec le manque de temps pour ne pas compromettre votre style de chaussures tout en luttant contre les pluies agaçantes.

Meilleures tenues de bottes de jour de pluie pour pimenter votre mode de jour de pluie

  • Look bottes noires: Si vous êtes un amoureux du noir et que vous aimez tout en noir, que ce soit du vernis à ongles ou des bottes, assurez-vous d’avoir les bottes hautes noires habituelles. Vous pouvez bien sûr équilibrer la monotonie en choisissant une botte avec un nœud supplémentaire à l’arrière ou une botte à carreaux à motifs.
  • Bottes colorées: Choisissez des couleurs vives et gaies si vous choisissez des bottes de jour de pluie, rouge cerise et mélange. Le violet est l’une des couleurs les plus abordables pour les femmes de bonne humeur.

Plus d’idées de tenues Rainy Day

Des bottes en caoutchouc sont toujours recommandées en raison du matériau résistant à la pluie. Les bottes Wellington sont en fait le matériau de démarrage le plus recommandé. Il existe une bonne sélection de bottes en caoutchouc; Vous pouvez soit choisir les bottes à imprimé répétitif pour un look décalé, celles monochromes qui vont avec vos tenues, soit vous pouvez même utiliser les noirs et les gris habituels.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *