samedi , septembre 18 2021
Meilleurs piercings pour les sourcils pour femmes

Meilleurs piercings pour les sourcils pour femmes

De tous les piercings, le piercing des sourcils est le plus élégant en raison de son caractère unique et de son attrait. C’est l’un des piercings de surface les plus connus le long des sourcils. Les piercings aux sourcils ont peut-être été introduits à la fin des années 1970, mais ils ne sont toujours pas démodés. Porter des bijoux de perçage des sourcils bling est incroyable pour les filles et les hommes. Vous trouverez ci-dessous quelques modèles et idées de bijoux impressionnants à choisir ou à vous inspirer. Mais avant de vous rendre dans les salons pour ce piercing original, voici quelques choses que vous devez savoir.

Que sont les piercings aux sourcils?

Cet art du piercing a été introduit dans les années 1970. Vous pouvez décorer la zone des sourcils de votre visage avec une variété de bijoux pour sourcils tels que des rivets, des bagues et de petits pendentifs pour une déclaration de style distincte. Ces accessoires de mode sont à la mode et attireront votre attention.

Comment un sourcil est-il percé? – Le processus

Assurez-vous de choisir un studio de piercing réputé pour faire votre piercing. Vous devez être précis en montrant au perceur où vous voulez faire le piercing. Une fois que le perceur a marqué les points de sortie et d’entrée avec un marqueur, il stérilisera l’aiguille de perçage pour la guider du coin externe de l’œil à travers votre sourcil.

Douleur et temps de guérison

La douleur causée par le perçage des sourcils est généralement aussi grande que la douleur causée par l’épilation des sourcils. Après avoir percé les sourcils, il peut y avoir de légères ecchymoses ou un gonflement. Une fois le piercing terminé, le temps de guérison peut aller de 6 à 8 semaines pour que le perçage des sourcils guérisse complètement. Il est conseillé de ne pas retirer les bijoux dans les 6 mois car le trou peut ne pas s’être complètement refermé.

Oui! Beaucoup de gens se demandent si le perçage des sourcils est sans danger. C’est sûr, mais le risque de piercings demeure. Cependant, être prudent avec la zone et éviter les infections sont les meilleures mesures pour éviter les problèmes.

Types de piercing des sourcils

Il existe plusieurs types de piercings aux sourcils. Certains des types les plus populaires incluent le perçage horizontal des sourcils, le perçage vertical des sourcils, le double perçage, etc. Les gens préfèrent généralement un anneau plutôt qu’une barre lorsqu’il s’agit de leur premier piercing. Certains des types préférés sont les clous latéraux, les haltères de tire-bouchon, les haltères verticales, etc.

Soin et astuces pour le piercing des sourcils

  • Lavez-vous les mains chaque fois que vous voulez toucher le piercing.
  • Nettoyez régulièrement le piercing avec une boule de coton imbibée d’eau salée
  • Lorsque vous vous douchez, rincez la zone de perçage avec un savon doux.

Le perçage des sourcils est absolument incroyable si vous avez la patience et le courage de le faire. Découvrez d’autres idées uniques de perçage des sourcils dans la galerie ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *