mardi , octobre 26 2021
Nail Art étoile

Nail Art étoile

Nail Art Star

Notre énorme quantité d’idées de nail art lumineuses et fraîches pour les stars est fraîchement inspirée par les fashionistas du monde entier. Nous savons que vous aimez tous les ongles scintillants éblouissants et élégants pour les fêtes et les festivals et c’est pourquoi nous avons fait nos recherches pour vous proposer les modèles d’ongles étoiles à la mode pour les 4e à partir de juillet et de Noël.

Découvrez notre collection d’idées d’art d’ongles étoiles gaies et élégantes maintenant.

Idées d’art d’ongle d’étoile inspirées par les célébrités

Grâce à son caractère unique, vous ne pourrez jamais dépasser les étoiles au néon. Pour plus de plaisir, choisissez les motifs d’ongles étoiles vert et noir. Vous aimez le rose jusqu’au cœur? Essayez le simple ongle scintillant rouge et rose avec une étoile pour votre fête de Noël. Les ongles étoiles violets avec des paillettes sont un design d’art d’ongle en étoile cool pour trouver l’inspiration.

La magie monochrome ne peut jamais s’épuiser et vous pouvez donc essayer les légendaires ongles en étoile noir et blanc pour afficher votre goût. Optez pour le nail art classique lune et étoile pour un look super élégant. Les ongles en acrylique beige subtils avec des étoiles grises sont appréciés par beaucoup pour leur look simple mais élégant.

Facile Dessins d’art d’ongle festifs

  • Ajoutez une touche de printemps à vos ongles et préparez-les pour l’été en optant pour les ongles étoiles de couleur étoile avec des paillettes.
  • Les dessins d’ongles gris scintillants séduisants avec une étoile noire sont un design à faire soi-même pour tous les amoureux du noir.
  • Essayez les ongles étoiles d’or ultimes pour un nail art joyeux poinsettia

Pensez à la mode, pensez au nail art star. Laissez tous vos admirateurs gaga sur vos ongles impertinents avec ces idées créatives de nail art. Recherchez dans notre galerie plus d’idées sur 4e from July Star Nail Art Ideas et d’autres nail art festifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *