mercredi , juin 23 2021
Nail Art Fruits

Nail Art Fruits

Nail Art Fruits

Le nail art aux fruits a fait le tour cet été car il se compose en partie de sandales molles et en partie de vitraux. Nos dernières idées sur les ongles aux fruits pourraient vous rendre accro. Les astuces pour les ongles de fruits sont accrocheuses, amusantes et brillantes. Il n’y a pas de modèle spécifique pour la tendance des ongles aux fruits. Cependant, vous serez surpris par tous les nail art de fruits sélectionnés que nous avons rassemblés ici.

Ongles de fruits en acrylique

Bien que vous soyez familier avec tous les modèles d’ongles de fruits mix-and-match sur les réseaux sociaux, vous pouvez opter pour une base naturelle et de minuscules accents, ou même opter pour la route néon plus percutante qui présente des fruits plus gros et délicieux suivis de jolis motifs . Si vous êtes trop occupé par le travail et que vous ne pouvez pas entrer dans le salon, vous pouvez emprunter un ongle aux fruits à faire soi-même à l’aide des autocollants de nail art Olive et June.

Vous ne savez pas quel fruit d’été dessiner sur vos ongles? Regardez différents fruits sur vos doigts après avoir peint votre base avec du vernis à ongles crème ou blanc. S’inspirer des fruits orange pour les ongles de fruits encapsulés n’est pas difficile et peut être obtenu en peignant des demi-cercles concaves avec des fruits orange et en dessinant de fines lignes des couches de fruits à l’intérieur et à l’extérieur.

Amical d’été Nail Art aux fruits Dessins

  • Optez simplement pour un vernis à ongles pastèque pour un lieu de rencontre par une journée ensoleillée. Il suffit de prendre deux nuances de vernis à ongles vert et de les brosser une par une. Si vous peignez l’ongle restant avec du vernis à ongles rouge vif, vous avez terminé.
  • Créez des formes de cœur à moitié coupées sur votre doigt et terminez au bord de l’ongle pour les faire ressembler à des pommes. Faites des feuilles à côté des pommes pour un nail art de célébrité ou de fruits en 3D.
  • Les ongles rayés noirs et blancs avec une petite fraise sur un coin de l’ongle sont l’un des modèles les plus chics à afficher à la fois sous la lumière du soleil et la nuit.

Les idées de nail art aux fruits données ici sont faciles à réaliser et ont l’air délicieuses. Ils conviennent à la saison estivale et auront fière allure sur votre manucure parfaitement réalisée. Jetez un œil à notre galerie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *