samedi , septembre 18 2021
Ongles en gel

Ongles en gel

Ongles en gel

Ongles en gel Également une tendance mode cette saison car l’été est le moment idéal pour montrer votre pédicure et votre manucure. De plus, l’été est la saison des couleurs. Alors pourquoi le nail art devrait-il être si loin derrière? Cependant, si vous n’êtes pas intéressant et unique Dessins d’ongles en gelVous avez atterri au bon endroit. Nous avons une fabuleuse collection d’idées fraîches pour vous aider à les obtenir Ongles en gel à la maison ou votre salon préféré. Alors lisez la suite et préparez-vous à voir les gens jeter un coup d’œil à vos beaux ongles.

sommes Ongles en gel Nocif et nocif pour la bruyère des ongles?

Les ongles en gel sont devenus populaires dans les années 1980 et sont restés l’un des styles de nail art les plus portés depuis. Cependant, ces dernières années, de nombreuses femmes ont fait part de leurs inquiétudes quant au fait que leurs ongles pourraient devenir cassants, y compris l’écaillage facile. Problèmes d’ongles en gel.

  • Les experts ont commencé à recommander des gels mous par rapport aux gels durs pour ceux qui s’inquiètent de la façon dont cette forme particulière de nail art pourrait les affecter. En effet, les gels mous peuvent être éliminés en trempant les ongles dans de l’acétone, par opposition au frottement vigoureux nécessaire pour éliminer les gels durs.
  • Une autre astuce consiste à utiliser des gants sans gants et des chaussettes à bout ouvert pendant que le gel est fixé aux UV. Bien que cette exposition limitée aux UV ne soit pas suffisante pour provoquer un cancer de la peau, le port d’un revêtement cutané, comme beaucoup le craignaient, aide à protéger contre les propriétés vieillissantes des rayons UV.

Tirez le meilleur parti des séances d’ongles en gel dans le salon

Lorsque vous payez des artistes pour obtenir votre favori Gel ongles couleurs Avec des motifs recréés sur vos ongles, il est logique que vous receviez un design qui vaut à la fois votre temps et votre argent. Par conséquent, il est recommandé de choisir quelque chose que vous pouvez porter confortablement toute la saison. De cette façon, vous causerez des dommages minimes à vos ongles et économiserez de l’argent en même temps!

Vous pouvez trouver une variété d’idées merveilleuses Ongles en gel Voici les tendances de cette saison dans notre galerie ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *