dimanche , septembre 26 2021
Ongles multicolores

Ongles multicolores

Ongles multicolores

Les ongles arc-en-ciel sont à la mode car ils vous permettent d’essayer plusieurs couleurs en même temps et de créer un dégradé élégant. Il est très important de choisir les bonnes couleurs pour expérimenter avec des ongles en acrylique multicolores. Dans cet article, nous vous proposons des idées passionnantes à essayer lorsque vous obtenez des ongles multicolores lors de votre prochaine visite au salon. Fait intéressant, vous pouvez également mettre en œuvre bon nombre de ces idées à la maison.

Choisissez de jolies idées d’ongles multicolores

Les étés demandent des tenues lumineuses et monochromes telles que des jupes, des robes d’été et bien plus encore. Pour cette raison, lorsque vous optez pour des ongles multicolores en été, c’est une bonne idée de choisir des couleurs vives et belles. C’est une idée incroyable d’essayer un dégradé sur des ongles avec des nuances de rouge, de bleu ou de vert. De plus, vous pouvez choisir les couleurs qui compléteront le mieux les couleurs de votre tenue pour créer des vêtements élégants pour le travail ou les excursions faciles.

Essayez des dégradés avec les mêmes couleurs de base

Essayer toutes les couleurs est l’objectif principal des ongles multicolores. Tout ce que vous avez à faire est d’inclure autant de couleurs affichées côte à côte que vous le jugez appropriées pour votre conception de nail art à plusieurs couleurs. Cette technique vous aiderait à choisir les couleurs qui iraient le mieux les unes avec les autres car ce sont des variations subtiles de la même couleur de base. Les ongles dégradés avec du bleu sont très populaires pour les ongles multicolores en été. Ce sont à la fois des idées d’ongles multicolores élégantes et mignonnes.

Jouer avec le contraste

Si vous faites partie de ces femmes qui aiment les dégradés vibrants et forts, vous pouvez opter pour des ongles multicolores avec du contraste. Pour des ongles multicolores contrastés, vous pouvez essayer des couleurs sombres comme le noir, le marron ou le magenta pour compléter également certaines tenues de fête.

Dans cet article de galerie, nous avons rassemblé de superbes idées d’ongles multicolores pour le nail art dégradé. Vous pouvez choisir de jolis ongles multicolores pour l’été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *