lundi , mai 17 2021

Organisation de mariage

À moins que vous ne maîtrisiez l’organisation, la planification et la budgétisation, la planification de votre grand jour sera également stressante. Tout planifier peut être stressant, mais si c’est le grand jour dont vous rêviez compréhensible, vous serez stressé. Même ceux qui ne sont pas si grands lors des mariages trouvent qu’assumer autant de responsabilités peut être intimidant. La planification d’un grand événement suffit donc à stresser tout le monde. Que peux-tu y faire? Ces conseils sont conçus pour vous faciliter certaines choses lorsque vous débutez dans une relation importante.

Recueillez l’inspiration

Aucun projet ne peut vraiment démarrer sans savoir à quoi il devrait vraiment ressembler. C’est la partie que la plupart des gens aiment car elle peut être super amusante! Votre première étape dans la planification de votre mariage consiste à déterminer le type de thème, de couleur et de style que vous souhaitez. Cela signifie parcourir les blogs Internet, naviguer sur Pinterest et feuilleter des tonnes de magazines de mariage. Il peut également être utile de créer un tableau d’humeur pour montrer les vendeurs et l’emporter avec vous lors de l’achat d’articles de mariage. Obtenir une vision claire est la première étape pour rendre les décisions futures beaucoup plus faciles.

Utilisez vos amis

Pendant que tu [and your partner!] Obtenez le dernier appel aux décisions, vous n’êtes pas obligé de le faire seul. Investissez dans l’aide de vos amis avides qui peuvent vous aider à discuter de vos idées et à fournir des commentaires et des commentaires sur certaines de vos pensées. De plus, la planification est beaucoup plus amusante lorsque vous vous occupez avec votre famille et vos amis et que vous faites des choses ensemble. Lorsque vos amis et votre famille vous aideront à planifier, tout le monde se sentira plus impliqué et appréciera le grand jour.

Respectez le budget

C’est toujours une partie difficile de la planification de mariage. Les mariages peuvent coûter des dizaines de milliers si vous ne faites pas attention. Alors ne commencez pas avant d’avoir défini votre budget. Il peut être utile de faire vos recherches et de connaître le coût moyen des choses près de chez vous, car les prix varient en fonction de votre lieu de résidence. Vous devez également déterminer quelles choses vous ne pouvez pas vous permettre d’être bon marché. Si cette robe de mariée spéciale signifie le monde pour vous, vous devrez peut-être économiser ailleurs dans la journée. Les mariages sont une grande célébration de l’amour, mais cela ne vaut pas la peine de s’endetter!

Reste là

Si vous voulez réduire le stress, gardez votre mariage près de chez vous. Les mariages à destination peuvent sembler une excellente idée, mais ils ajoutent encore plus à la table. Vous êtes également plus susceptible de créer des divisions avec vos amis et votre famille, car tout le monde ne peut pas se permettre la même chose. Refaites vos recherches. Il y a peut-être des endroits à votre porte dont vous ignoriez l’existence. Pensez aux fonctionnalités que vous aimez dans votre ville. Il y aura certainement des lieux qui rendront justice.

Si vous voulez admirer la vue sur le port de New York, Liberty Warehouse est un excellent lieu dans le quartier de Brooklyn. Si vous préférez une vue de dessus avec vue sur les lumières de la ville, une salle sur le toit est faite pour vous. Avant de vous aventurer plus loin, faites des recherches sur ce que votre ville a à offrir, car cela vous fera économiser du stress et de l’argent lors de vos voyages.

Il y a beaucoup à apprendre et à découvrir lorsque vous commencez à planifier votre mariage. C’est un si grand jour, mais ce sera bientôt fini. Le but ultime est que vous et vos proches profitiez de la journée. La plupart des gens se contentent de nourriture, de boissons et de sièges confortables. Si vous pouvez préparer ces choses et organiser une bonne fête, tout le monde passera un bon moment.

Bien que la planification de mariage puisse être stressante, essayez de vous amuser et profitez également du processus. Espérons que ces conseils vous aideront à réduire votre niveau de stress afin que vous puissiez prendre du recul et en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *