vendredi , juin 18 2021
Piercing Constellation

Piercing Constellation

Piercing Constellation

Les piercings constellés sont la prochaine chose préférée des milléniaux après avoir reçu leurs nouvelles régulières d’horoscope. Piercings de constellationContrairement aux racines astronomiques habituelles dont la tendance tire son nom, les piercings multiples sont plus de trois dans plusieurs formes et motifs fantaisistes sur l’oreille.

La tendance se transmet depuis des décennies et est particulièrement populaire dans la région des États. Ce n’est qu’en 2016 que le Piercing Constellation La tendance a gagné en popularité et a été appelée piercing personnalisé avec une combinaison de termes étoilés.

Fantaisie Piercings de constellation qui prennent d’assaut Internet

Prenez un placement de piercing de lobe haut et bas et mélangez-les de manière transparente en les ancrant avec quelques cerceaux assortis. Vous pouvez choisir de mettre vos prochains bijoux sur le coquillage pour un look inattendu. Si vous êtes dans la tendance des constellations en ce moment, vous pouvez commencer avec un trio de clous sur le lobe de l’oreille.

C’est peut-être le moyen le plus simple et le plus rapide de donner vie à votre premier piercing. Piercings constellation personnalisés Il ne doit pas nécessairement s’agir de plusieurs nouveaux piercings. Vous pouvez entrer en contact avec ça Perçage d’oreille constellation à proximité Pour qu’ils puissent jeter un œil à votre oreille entière, remplacez les anciennes boucles d’oreilles et ajoutez quelques trous pour un meilleur look.

Piercings de constellation pour un facteur de punch

  • Si vous avez déjà percé tout votre lobe d’oreille, vous pouvez ajouter un cerceau infini à votre tour pour un look dramatique.
  • Choisissez des piercings orbitaux pour un ajout fantaisiste et contraste avec vos piercings au lobe et tragus.
  • Choisissez plusieurs piercings d’amour pour une tendance avant-gardiste.
  • Si le perçage du cartilage n’est pas votre truc, vous pouvez toujours rechercher une gamme de piercings qui vont de la partie la plus basse de votre lobe à votre clapet.

Piercings de constellation sont l’une des plus grandes tendances de l’année que vous pouvez atteindre en quelques minutes. À la Piercing Constellation, Bélier et d’autres horoscopes peuvent être trouvés dans la galerie ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *