mardi , avril 20 2021
Piercing industriel audacieux et magnifique

Piercing industriel audacieux et magnifique

Les piercings industriels sont uniques! Ils sont très demandés en raison de leur style extraordinaire, qui est différent de tous les autres piercings. Alors que de plus en plus de femmes veulent porter quelque chose qui sort de l’ordinaire, le piercing industriel est devenu l’un des favoris les plus populaires de toute femme obsédée par la mode. Même ainsi, il est important de connaître tous les détails des piercings industriels avant de se lancer dans le salon. Nous avons rassemblé ici toutes les informations importantes que vous devez parcourir avant d’essayer cette forme de perçage des oreilles.

Qu’est-ce que le perçage industriel?

Le perçage industriel est également connu sous le nom de perçage de construction, de barbell ou d’échafaudage. Deux trous quelconques percés d’un bijou droit et unique. Cependant, le perçage industriel signifie essentiellement la double perforation du cartilage de l’oreille supérieure.

Comment se fait le perçage industriel?

Deux piercings sont effectués, l’un étant assez proche de l’autre et le second étant l’hélice du côté opposé de votre oreille. Le piercing industriel vertical est également connu sous le nom de piercing industriel suicidaire.

En savoir plus sur les piercings industriels

Les piercings industriels sont essentiellement 14k. Les bijoux de barbell industriels sont portés pendant la période de guérison. La plupart du temps ou non, une fois la guérison terminée, des anneaux de perles captives (CBR) sont utilisés plutôt que des haltères. L’utilisation des CBR permet une guérison rapide, mais un meilleur alignement des perçages est difficile.

Combien de temps faut-il aux piercings industriels pour guérir?

Le processus de guérison du piercing industriel varie de 3-4 semaines à environ 6 mois. Il est également conseillé de prendre les précautions nécessaires pendant la période de guérison. Si vous n’êtes pas sûr d’un piercing industriel, vous pouvez même essayer le piercing tragus ou le piercing daith. Ces deux formes de piercing sont également très appréciées. Le piercing Daith prend moins de temps à guérir et peut être un meilleur choix si vous êtes préoccupé par le temps de guérison et le suivi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *