mardi , septembre 21 2021
Piercings de cartilage bizarres

Piercings de cartilage bizarres

Piercings de cartilage bizarres

Le perçage du cartilage fait référence au perçage de l’un des cartilages du corps et les zones les plus courantes sont le nez et l’oreille. Les piercings au cartilage sont maintenant devenus une mode car ils aident à définir la déclaration de style d’un individu. Ce type de piercings renforce non seulement la confiance en soi d’une personne, mais est également considéré comme un type d’art corporel et d’expression de soi. Il existe différents types de piercings de cartilage d’oreille tels que l’hélice, l’antihélix, la palourde, l’antitragus et les piercings du cartilage nasal incluent les piercings de narine, de septum et de pointe nasale.

Quelques piercings cartilagineux populaires

  • Hélix: Les deux types de piercings populaires et tendances sont l’hélice industrielle et avant. Dans l’hélice avant, le perçage se fait à la pointe de l’hélice et à l’endroit où il se connecte à la tête. Les piercings industriels sont multiples liés par un seul bijou comme une barre.
  • Antihelix: Cosy et Tower sont les deux types de piercings antihelix. Les deux types de piercings donnent au porteur un look unique. Le piercing de la tour donne aux bijoux un aspect vertical et le piercing bien ajusté donne au porteur un aspect élégant.
  • Trou de nez: Ce type de piercing au cartilage traverse les deux côtés de la narine et se termine dans la partie interne du nez. Le perçage de la narine haute se fait sur la partie supérieure du nez, plus près de l’os nasal, et c’est désormais insensé chez la jeune génération.

Que devez-vous savoir sur les piercings cartilagineux?

  • Les soins de suivi peuvent être douloureux et vous ne pourrez pas vous laver l’oreille pendant les deux premiers jours. Utilisez une solution saline stérile pour essuyer votre oreille.
  • Essayer de s’endormir peut être difficile les premiers jours jusqu’à ce que vous vous y habituiez.

Essayez ces piercings cartilagineux populaires et redéfinissez votre déclaration de mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *