dimanche , septembre 26 2021
Piercings d’oreille funky

Piercings d’oreille funky

Piercings d'oreille funky

Lorsque les gens se sentent bien dans leur corps et pensent que chaque partie du corps vaut un ornement, ils essaient de percer différentes parties du corps. Embellir une partie du corps avec des bijoux piercing est à la mode. Le perçage des oreilles est insensé chez la jeune génération. Il a gagné en popularité au fil des ans car il complète les vêtements à la mode et contribue à définir une déclaration de mode. Les oreilles percées sont considérées comme une sorte d’expression de soi et renforcent également la confiance en soi de la personne.

Quelle est la signification du perçage des oreilles?

Dans certaines parties du monde, le piercing signifie que vous appartenez à une tribu particulière et que vous avez donc une signification culturelle, bien que cela fasse maintenant partie de la mode. Certaines personnes associent même leurs oreilles percées à un événement spécial qui s’est produit dans leur vie il y a des années. Alors que d’autres le voient comme faisant partie de la décoration corporelle. Non seulement cela, certaines parties des oreilles, lorsqu’elles sont percées, sont également considérées comme médicinales. Par exemple – Le piercing Daith est connu pour offrir des avantages d’acupuncture tels que la réduction de la migraine.

Les filles et les femmes adorent expérimenter de nouvelles modes. Par conséquent, essayez de percer les oreilles dans différentes parties des oreilles. Voici les zones auriculaires les plus préférées pour les bijoux de piercing sportifs.

Piercings d’oreilles populaires

  • Le double piercing: Les boucles d’oreilles minimalistes ont fière allure avec ce type de piercing.
  • Le double lobe de l’oreille et le tragus simple: C’est dans la chose maintenant et les piercings tragus prennent environ 3 à 9 mois pour guérir.
  • Le tragus et le triple lobe: Donnez à ce piercing d’oreille optimiste un look élégant.
  • Le tragus et le quadruple lobe: Ressemblez à une diva de la mode avec ce style piercing.
  • Piercing du cartilage moyen sensible: Essayez ce piercing pour un look élégant et sophistiqué.
  • Le piercing à une seule hélice: Il s’agit d’un piercing douloureux qui prend 3 à 9 mois pour guérir, et une douleur accrue peut retarder le processus.
  • Le piercing de l’oreillette: Présentez cet incroyable style de perçage des oreilles cette saison.
  • La coquille: La zone de la palourde guérit pendant environ 6 mois et est protégée par l’oreille externe. Par conséquent, il n’est pas sujet à des irritations fréquentes. Essayez ce style pour un look magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *