lundi , juin 14 2021
Pull Angora

Pull Angora

Des fils de variétés variées sont sur le marché pour la création de vêtements. Le fil angora est considéré comme l’un des plus grands fils du marché pour les vêtements et les pulls. La laine angora provient de la race identifiée des lapins. Cette race a de nombreux brins. Il est largement admis que cette race de lapins est originaire d’une métropole turque. La laine de mouton est plus modèle que la laine angora, mais la laine angora est considérée comme plus élégante et belle.

La couleur et la sensation réelle du fil angora

La couleur, la sensation réelle et la douceur des fils qui pourraient être fabriqués à partir de laine sont ce qui rend le pull et les vêtements en angora élégants et en demande excessive par la royauté. La laine est beaucoup plus chaude que la laine de mouton ordinaire, tout en étant en outre plus fine et très résistante aux taches. Si la laine est néanmoins filée, le fil apparaîtra terriblement vers le bas comme et même convenir à la fourrure sans avoir à tuer de lapin. La conception du fil angora filé à la main le rend idéal pour créer des vêtements en plus des pulls et des vestes.

La laine et les sites internationaux complètement différents

Il existe quelques types différents de races de lapins qui ont prévalu ces derniers temps. Il y a des lapins qui se reproduisent en Turquie, en Angleterre, en France, en Allemagne et au Chili. Ces 5 principales sortes de laine ont toutes des attributs et des traits complètement différents qui les séparent entre elles. Le modèle chilien est censé être un élément important de tous et pourrait également être une très vaste demande de laine pour le filage à la main. C’est là que le pull angora obtiendra la texture que nous aimons tous.

Les données historiques montrent que la royauté française était de ce fait avide de laine angora qu’elle a commencé son assortiment personnel de laine angora. Cela a été accompli pour être sûr qu’il y avait de la laine angora confortable pour le tricot royal. Ce redresseur de jonction s’applique à la dénomination d’une race de lapins angora comme lapins angora français.

De plus, certaines entreprises pourraient offrir des pulls en angora personnalisés à des personnes qui souhaitent payer le prix du filé à la main pour les créer. Ces pulls fabriqués à la main sont élégants et offrent un mélange de légèreté, de résistance au climat et de fourrure. Un pull angora personnalisé créé avec des fibres angora de lapins chiliens et du fil filé à la main, dès que vos proches seront chéris pendant des générations.

Les vêtements et les pulls en fil angora sont parmi les plus grands au monde. Le fil angora est une laine magnifique et tendance d’une race de lapins particulière. La belle coloration, la sensation réelle et le pelucheux des fils créés avec la laine sont ce qui construit le fil de lapin Angora. Pour les écharpes, mitaines, chapeaux, chandails, bottillons, élégants et appréciés par la royauté. La royauté française a lancé son propre assortiment de laine angora pour vérifier un cadeau moelleux pour la réunion de vêtements royaux coûteux. Les chandails en angora fabriqués sur mesure et filés à la main sont une marchandise coûteuse pour les personnes prospères suffisamment prospères pour les acheter.

Pull en mohair Tneck câblé classique en gris / T91 en 2020 |  Mohair.
Pull col roulé en pure angora tricoté main gris clair par Extravagant
20 couleurs Pull col roulé Angora Pull en laine Angora |  Et
Chandails kanxio |  Pull Angora |  Poshma
9 chandails angora uniques pour les femmes avec des images |  Styles chez Li

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *