mercredi , février 24 2021
Pulls chics chandails et idées de pulls

Pulls chics chandails et idées de pulls

Pulls chics chandails et idées de pulls

L’hiver est presque là. Améliorez votre garde-robe avec les derniers pulls et sweats. Il existe différents types de pulls sur le marché. Certains des incontournables de votre garde-robe d’hiver comprennent des cols ras du cou festifs, des pulls en tricot, des cardigans, des pulls, des sweats à capuche, du cachemire, des pulls oversize et des sweatshirts. Avec une bonne sélection de pulls, vous pouvez facilement combiner vos différentes tenues avec des vêtements d’hiver chauds. Voici quelques idées pour combiner élégamment vos sweatshirts et pulls avec différentes tenues.

Comment porter des pulls molletonnés?

  • Associez votre sweat-shirt à une paire de baskets et à une jupe en cuir pour un look sportif. Ajoutez une touche de rouge à lèvres à votre apparence.
  • Ajoutez du style à vos vêtements avec des accessoires comme une écharpe chic à motifs. Portez l’écharpe avec un jean et un sweat-shirt élégant.
  • Soyez magnifique dans un ensemble tout noir. Associez votre sweat-shirt noir avec un pantalon noir et des bottes de moto pour un look dynamique.
  • Portez un sweat-shirt à talons avec une jupe crayon pour un look formel.
  • Améliorez votre apparence en ajoutant une chaîne de déclaration à votre ensemble sweat-shirt.
  • Portez un look époustouflant avec une jupe en tulle et un sweat-shirt audacieux.

Comment acheter des pulls et des pulls molletonnés pour femmes?

  • Taille:Les fabricants de pulls utilisent des normes de taille différentes pour fabriquer des pulls pour femmes. Pour vous assurer de l’ajustement le plus adapté, essayez différentes tailles ou utilisez un guide des tailles pour vous aider à choisir la bonne taille.
  • Matériel: Les pulls sont fabriqués à partir d’une gamme de fibres naturelles et artificielles telles que le cachemire, le coton, la laine, les matières synthétiques, etc. Chacune de ces fibres offre certaines propriétés. Par exemple, les plastiques sont bon marché et durables, le coton est facile à laver, le cachemire est délicat et doux, mais cher. Choisissez un matériau selon votre budget, vos préférences et vos exigences.

Affirmez le style de la mode hivernale en associant les vêtements aux bons pulls et sweat-shirts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *