lundi , mai 17 2021
Robes de bal

Robes de bal

Robes de bal

La danse du retour est l’événement principal de la vie d’un adolescent. Par conséquent, il est assez évident que vous vous souciez de la robe de retour à porter pour l’occasion. Vous pourriez ne pas savoir si vous devez porter une robe asymétrique sans manches ou une robe de soirée à manches longues. Vous vous demandez peut-être même la longueur de votre robe. Consultez nos conseils de style pour savoir quelle couleur et quelle coupe conviennent à l’occasion. Découvrez si vous devriez opter pour un ensemble blanc et noir ou des nuances gaies. C’est une bonne idée d’opter pour une simple robe de retour en deux pièces pour l’occasion.

Comment choisir les robes de retour à la maison?

  • La coupe et la longueur de la robe sont importantes: Les robes longues ne sont pas recommandées pour les soirées dansantes de retour à la maison. Il est donc conseillé d’opter pour les «robes aux genoux». Choisissez des coupes confortables, permettant des mouvements faciles lorsque vous dansez et ne paraissent pas bon marché. Pour une telle occasion, les volants ou les jupes en tulle sont idéaux car ils vont bien et ont l’air élégant.
  • Sélectionnez le motif, la couleur et le tissu appropriés: Le retour à la maison a lieu fin octobre ou septembre, saison d’automne. Ainsi, au lieu des tons chatoyants optimistes, choisissez les tons sombres métalliques, les tons blancs et terreux de l’automne. Les robes en brocart sont un choix idéal pour leur jeunesse.

Comment choisir la couleur parfaite pour votre robe de retour?

Trouver la robe de retour parfaite peut être une tâche ardue. Cependant, vous pouvez choisir les vêtements les plus appropriés pour l’événement en fonction de la nuance de la peau et de la couleur des cheveux.

  • Couleur de cheveux: Les blondes peuvent opter pour des couleurs vives comme l’orange, le rouge, l’émeraude, le paon ou le corail ou des tons de terre comme le taupe ou le bronzage. Les roux auraient l’air fabuleux en saphir, moka, ivoire ou émeraude. Les brunes peuvent choisir des couleurs vives comme le marron, le rose, le bleu ou le vert. Associez-le à un superbe chignon désordonné pour compléter votre look.
  • Nuance de peau: Vous pouvez choisir la couleur de votre robe de retour en fonction de votre nuance de peau. S’il est bleu, rose, rose ou violet rougeâtre, choisissez l’or, la pêche, le rouge vif ou le corail.

Avec une bonne connaissance de la façon de choisir votre robe de retour pour l’occasion, vous pouvez choisir la tenue la plus appropriée et ressembler à une diva de la mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *