mardi , avril 20 2021
Robes de mariée bohème chic

Robes de mariée bohème chic

Robes de mariée bohème chic

Vous cherchez des robes de mariée bohème chic d’inspiration hippie? Découvrez nos robes de mariée boho sophistiquées, d’une beauté éthérée, perlées et fluides. Le style de mariée bohème est là pour rester. Les magasins regorgent de tenues de mariage bohème inspirées des années 80 avec des franges, des couches et des volants, ainsi que de la dentelle et du corsage. La mode nuptiale Boho n’est pas seulement une question de franges et de couronnes de fleurs, mais bien plus encore. Portez le look de mariée parfait dans un style indie avec des mailles ultrafines, de la dentelle délicate et de jolis motifs floraux. Découvrez notre galerie de magnifiques robes de mariée d’inspiration bohème et sachez comment les coiffer et les porter correctement.

Idées de robe de mariée boho à la mode

  • Jolie robe avec décolleté épaules dénudées: Ayez l’air chic et sophistiqué sans effort dans une robe à décolleté épaules dénudées qui correspond parfaitement à la tendance de la mode bohème.
  • Robe fluide et d’une beauté éthérée: Ressemblez à une princesse Disney du livre de contes en vous habillant d’une robe de mariée légère et aérée en tulle ou en mousseline de soie qui bouge librement avec la brise.
  • Luxuriant Robe de mariée bohème chic: Clouez votre style de mariage bohème dans une superbe robe à décolleté plongeant.
  • Robe fleurie hippie-chic: Améliorez votre style bohème de deux niveaux en vous habillant avec une robe ornée de détails floraux complexes. Complétez votre look avec une coiffure boho éblouissante.

Robes de mariée boho mignonnes choisissez parmi

  • Vous avez l’air élégante et charmante dans une robe de mariée à manches longues avec des rosaces artisanales.
  • Appliquez des éléments non traditionnels à votre robe de mariée pour une déclaration de mode bohème puissante. Vous pouvez commencer par choisir une robe de mariée non blanche.
  • Ressemblez à une sorcière dans une robe de mariée style fourreau parfaite pour un mariage au jardin ou à la plage. Portez une coiffure bohème pour compléter votre look hippie.
  • Vous pouvez choisir une robe de mariée couleur biscuit ou une robe de mariée dos ouvert et rougissante et porter le look de mariée boho.
  • Soyez magnifique dans une robe de mariée d’inspiration antique avec un décolleté plongeant illusoire.
  • Portez le look bohème ultra chic parfait dans une superbe robe de mariée dos nu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *