samedi , septembre 25 2021
Salon avec des idées de cheminée

Salon avec des idées de cheminée

SALON AVEC IDÉES DE CHEMINÉE – La cheminée d’un salon n’a pas à nous conduire dans une zone traditionnelle ou rurale. Il existe de nombreuses idées de cheminée qui rendent cette pièce adaptée à vos modèles de salon prévus dans un look moderne ou ancien.

Une cheminée dans un salon rassemble tous les membres de la famille pour passer du temps ensemble. Certains préfèrent même une cheminée aux ensembles de divertissement pour aider à garder le moment familial en place chaque jour. En hiver, une cheminée aide à réchauffer le corps pour que personne ne tombe malade.

Idée de cheminée moderne

Idée de cheminée moderne

Une taille raisonnable d’un salon peut installer ce look moderne d’une cheminée. Ce modèle de cheminée ne réduit pas la capacité de réchauffer la zone et les personnes en hiver. Renseignez-vous auprès des constructeurs professionnels sur l’installation de ce foyer.

Cela est dû au raccordement de la cheminée aux murs de la tache. Le conseil conduit à une cheminée efficace dans la pièce. Comme le montre la photo, la cheminée ne prend pas beaucoup de place. Il tombe si bien avec l’ensemble des murs.

Les meubles en bois et les décorations des chambres rendent la zone beaucoup plus chaleureuse.

Salon avec foyer en céramique

Salon avec foyer en céramique

Une cheminée en carreaux de céramique joue un autre rôle en plus d’une source de chaleur. Ce modèle de cheminée ajoutera de la beauté à un salon si vous choisissez spécifiquement les carreaux de céramique qui correspondent à l’aspect général de la zone, comme le montre cette photo.

Les panneaux muraux blancs qui entourent la belle cheminée révèlent davantage le salon en appliquant un design conceptuel. Ce modèle de cheminée complète généralement un salon qui choisit un design intérieur champêtre, ferme ou traditionnel.

Séjour avec cheminée en pierre

Séjour avec cheminée en pierre

Un salon avec une cheminée en pierre montre clairement que la zone véhicule des modèles champêtres ou fermiers. Cela vient des pierres entourant la cheminée, l’un des éléments naturels.

Avec ce style de cheminée, vous pouvez allumer de la lumière avec du bois. La cheminée est naturelle et écologique et offre chaleur et confort comme dans les zones rurales. Les pierres qui recouvrent la cheminée du plafond au sol ajoutent des éléments plus traditionnels.

De plus, la zone semble aérée avec des meubles de chambre limités.

Salon avec cheminée accrochée au mur

Salon avec cheminée accrochée au mur

Il est clair que la quatrième idée de cheminée, comme on le voit ici, devient une partie intégrante d’un salon avant que les constructeurs ne créent l’espace. La cheminée est fixée aux murs de la pièce avec des armoires en bois avec des couvercles en verre.

Pour donner à la cheminée un aspect décoratif, ajoutez un revêtement en bois. Dans l’ensemble, compte tenu des matériaux élégants, l’ensemble est élégant et brillant. La zone de cheminée va bien avec le ton brillant général de l’endroit.

Nous ne pouvons pas imaginer à quel point les loisirs dans ce domaine sont frais et énergiques.

Idée de cheminée en brique blanche

Idée de cheminée en brique blanche

Un modèle de salon bien coupé semble beaucoup plus doux avec la cheminée en brique blanche comme on le voit ici. Consultez des constructeurs professionnels pour cette idée car le foyer doit faire partie de la zone prévue.

En fait, vous n’utilisez pas de briques apparentes pour tous les murs de la pièce. Prenez une petite partie de la pièce. Demandez aux constructeurs de créer des courbes simples pour que les murs ressemblent à un parement.

À l’intérieur se trouve la petite cheminée avec des bois en dessous. Avec une installation soignée, aucune fumée ne sortira de la cheminée et ne polluera la pièce.

Cheminée noire dans le salon

Cheminée noire dans le salon.
Source: thespruce.com

Une cheminée noire se marie bien avec un salon à base de rouge, comme le montre l’image. La zone est plus élégante et élégante. Le feu illumine la zone en hiver et fournit de la lumière naturelle en cas de panne de courant.

Vous pouvez soit choisir du métal noir pour couvrir la cheminée, comme indiqué exactement sur la photo. Sinon, vous pouvez choisir des pierres et les peindre en noir. Sélectionnez le matériau et le style de foyer qui conviennent à vos besoins.

Pensez également à un revêtement mural simple pour la cheminée. C’est pour renforcer l’importance de la cheminée.

Salon minimaliste avec cheminée

Salon minimaliste avec cheminée

Notre salon avec des idées de cheminée offre une excellente solution pour ceux d’entre vous qui ont un espace minimaliste mais qui veulent une cheminée. Pensez à ajouter cette stratégie de foyer au plan de la pièce. Obtenez un revêtement simple pour la cheminée des murs blancs.

La cheminée est en métal noir pour une garantie solide. Soignée et propre, la cheminée supporte toute la pièce, qui semble être soulagée par la vitre et la porte vitrée. La cheminée apporte une chaleur naturelle quand vient la nuit ou l’hiver.

Cheminée avec tunnel dans le salon

Cheminée avec tunnel dans le salon

Ce modèle de cheminée semble inhabituel par rapport aux idées précédentes. La cheminée est en métal gris avec un tunnel à travers lequel la fumée est libérée. Cela empêchera la fumée de polluer le salon.

Simple et moderne, le style cheminée est polyvalent. Vous pouvez choisir ce modèle de cheminée dans le salon moderne, le salon traditionnel ou mixte comme illustré ici. La cheminée permet également un entretien et un nettoyage faciles.

Idée de cheminée avec couvercle en verre

Idée de cheminée avec couvercle en verre

Choisissez une cheminée vitrée pour garder le feu à distance. Toute cette idée produit non seulement de la fumée qui ne pollue pas un salon, mais qui maintient également le feu à distance. Cette conception convient particulièrement à ceux d’entre vous qui ont de jeunes enfants.

Parfois, les jeunes enfants passent inaperçus et peuvent jouer avec le feu, ce qui peut se brûler les mains. En plaçant la cheminée dans le coin de la pièce, vous pouvez utiliser la cheminée comme décoration pour le spot.

Idée de cheminée en brique rouge

Idée de cheminée en brique rouge

Avec cette astuce de cheminée classique et intemporelle, nous complétons notre salon avec des idées de cheminée. Entourez la cheminée de briques rouges. Il s’agit d’un matériau de cheminée très typique des fermes modèles ou des maisons de campagne.

L’argile naturelle remplit rapidement la zone grâce aux briques rouges, qui sont en terre. Vous trouverez plus facile de nettoyer le foyer tant que vous respectez les horaires. Faites également attention aux jeunes enfants s’ils sont dans les parages pendant que la cheminée devient plus lumineuse.

Dirigez-les vers le danger de toucher la cheminée.

C’est pourquoi nous fermons notre salon avec des idées de cheminées et un autre conseil pour vous rappeler l’allocation budgétaire et la conception générale du salon. Choisissez le modèle de cheminée qui ne vous coûtera pas trop cher. Sinon, le radiateur électronique est un bon remplacement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *