mercredi , octobre 27 2021
Shrugs, châles et châles pour les robes de soirée

Shrugs, châles et châles pour les robes de soirée

Shrugs, châles et châles pour les robes de soirée

Le morceau de tissu rectangulaire ou carré, communément appelé «écharpe», est fabriqué à partir de divers matériaux. Pendant les mois les plus froids de l’année, vous voudrez évidemment le porter pour garder votre corps au chaud, mais vous ne voulez pas faire de compromis sur la déclaration de style. Vous pouvez acheter des écharpes et des écharpes pour les robes de soirée et les porter dans différents styles avec vos robes de soirée douces telles que: B.Robes fourreau, robes A-line, etc. en différentes manières. Donnez à votre tenue un nouveau look à chaque fois. Essayez les modèles bandoulière, diagonale ou haussement d’épaules avec votre foulard pashmina.

Comment choisir une écharpe pour une robe de soirée chic?

Pour une robe trapèze embellie pour une soirée, une écharpe de couleur unie convient. D’un autre côté, une robe de couleur unie aurait l’air élégante si elle était portée avec une écharpe en mousseline ornée de cristaux ou une écharpe pashmina brodée. Selon la saison, vous devez choisir le matériau de l’emballage. Pendant la saison estivale, les enveloppements en mousseline aérée ou en maille métallique sont les meilleurs, tandis que les foulards en pashmina vibrants sont les meilleurs pour la saison d’automne.

Comment coiffer des écharpes et des écharpes pour les robes de soirée?

  • Style de haussement d’épaules:Vous pouvez afficher ces haussements d’épaules avec un foulard pashmina. Tout ce dont vous auriez besoin est un élastique. Vous devez passer l’écharpe autour de vos épaules et tenir les deux longues extrémités ensemble à l’arrière et les tirer à travers l’élastique. Complétez votre look avec une paire de boucles d’oreilles chics.
  • Style de bandoulière: Pour ce style portefeuille, passez votre écharpe chic autour de vos épaules. Prenez un coin, allongez-vous et tournez-vous sur une épaule. Prenez l’extrémité longue, accrochez-la et abaissez l’encolure pour obtenir ce style d’épaule.
  • Style noué et plié: Pliez l’emballage pour qu’il ressemble à un carré, puis pliez-le à nouveau en diagonale. Vous obtiendrez deux points sur votre dos. En tenant les deux coins de l’écharpe, placez-le autour de vos épaules et nouez l’écharpe d’un côté.
  • Style d’enveloppe diagonale: Drapez le foulard en diagonale sur votre corps et maintenez-le ensemble à votre hanche avec une jolie épingle décorative.

Après avoir examiné le matériau, la couleur, le design et le motif, achetez les bons foulards et écharpes de soirée et faites une déclaration de style puissante. La magnifique galerie d’idées vous attend ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *