dimanche , juin 13 2021
Style de cheveux bouclés suintants

Style de cheveux bouclés suintants

Style de cheveux bouclés suintants

Les boucles sont attrayantes sans aucun doute! Ceux qui ont la chance d’avoir une coiffure frisée naturelle ont certainement un avantage. Mais pour ceux qui n’ont pas de boucles naturelles, les idées de coiffures bouclées sont le meilleur moyen d’obtenir des boucles. Mais avant de vous lancer dans une coiffure frisée chic, vous devez savoir comment parfaitement coiffer les boucles. Connaissez toutes les astuces pour maintenir une coiffure frisée, de l’application du revitalisant aux pointes de vos cheveux, à la coupe régulière et à l’utilisation des bons produits coiffants. Voici quelques coiffures frisées populaires inspirées des célébrités que vous voudrez peut-être essayer. Lisez nos conseils pour prendre soin des coiffures frisées afin de pouvoir entretenir vos boucles avec facilité.

Comment entretenir la coiffure frisée?

  • Peignez les cheveux de bas en haut: Cela aidera à démêler les nœuds en douceur.
  • Sectionnez les cheveux pour éviter les pointes fourchues: Les pointes fourchues ne sont pas seulement mauvaises, elles rendent également les cheveux crépus. Pour des boucles saines, fraîches et rebondissantes, consultez votre coiffeur toutes les 6 à 8 semaines.
  • Personnalisez la coiffure: Utilisez deux types de produits coiffants. Par exemple, vous pouvez utiliser une combinaison de mousse et de sérum ou de gel coiffant et d’huile de noix de coco pour coiffer vos cheveux.
  • Utilisez un peigne à dents larges: Le type de cheveux bouclés est fragile et chacune des boucles est un point de rupture. Un peigne à dents larges peut facilement démêler les boucles tout en conservant le motif de boucles.

Coiffures frisées populaires que vous aimeriez essayer

  • Style de tresse: Pour obtenir ces boucles brumeuses, tressez vos cheveux mouillés et laissez-les sécher pendant la nuit. Annulez-le le lendemain matin et votre coiffure tressée est terminée. Portez cette coiffure avec une robe chic du Nouvel An.
  • Style de tire-bouchon en platine serré: Pour cette coiffure frisée très volumineuse, utilisez le diffuseur pendant que vous soufflez les cheveux.
  • Spirales de flottabilité: Ajoutez du piquant à vos boucles à l’aide de la mise en évidence blonde. Cela ajouterait un avantage à vos boucles et les rendrait plus radieuses. Grésillez dans cette coiffure en la portant avec une robe évasée.
  • Demi Updo: C’est l’une des coiffures les plus populaires et vous pouvez l’appliquer sur vos boucles en spirale pour un effet dramatique. Cette coiffure serait meilleure avec une robe de bal courte.

Prenez des idées de coiffures frisées de la galerie ci-dessous et brillez comme une star lors de tous vos événements et fêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *