mardi , octobre 26 2021
Styles dans les tenues du 4 juillet

Styles dans les tenues du 4 juillet

Styles dans les tenues du 4 juillet

N’avez-vous pas encore acheté pour la Journée patriotique? Le 4 juillet prochain, vous devrez ajouter quelque chose d’exclusif à votre garde-robe. Ne manquez pas l’occasion de montrer votre amour pour l’Amérique. Choisissez super 4e Idées de tenues de juillet et étourdir la foule. Voici une fabuleuse collection de 4e des tenues de juillet qui vous mettront à l’honneur. Les couleurs de base qui dominent l’événement sont le rouge, le bleu et le blanc. Cela dit, il est temps de mettre des tenues dans ces couleurs et d’avoir fière allure.

Que ce soit sur la plage, dans la rue ou même au bord de la piscine, ces tenues de fête de l’indépendance vous enchanteront à coup sûr. Alors habillez-vous avec toutes les choses patriotiques et laissez vos tenues exprimer votre amour pour le pays.

Tenues du 4 juillet C’est certainement impressionnant

  • Short en jean: Quoi de plus agréable que de commencer la meilleure journée avec un short en jean cool et un t-shirt blanc cool avec un col licou? Vous pouvez même compléter le look avec une sneaker rouge confortable.
  • Vestes DIY: Les vestes de bricolage sont un gagnant de tous les temps! De plus? Vous pouvez en fait imprimer à la main des étoiles ou des rayures cool, ou même coudre des rubans, des aiguilles et du tissu pour ajouter quelque chose à votre touche personnelle. Associez la veste à une robe d’été bleue et blanche.
  • Robes courtes: Les robes à motif drapeau à rayures et étoiles sont toujours populaires. Combinez-le avec un fantastique collier de perles en bleu, rouge ou blanc et complétez votre look. Pourquoi ne pas acheter également des chaussures en jean pour un look absolument magnifique?

Comment obtenir le look patriotique parfait?

Quoi de plus agréable que de voir quelques rayures et étoiles le jour de l’indépendance? Mettez un foulard avec le drapeau américain après avoir bien coupé vos cheveux. Complétez le look avec des lunettes de soleil rondes bleu foncé à la mode et un t-shirt rouge avec un jean ou des coupes – vous ne pouvez plus accueillir le style des années 70.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *