dimanche , septembre 26 2021

Styles de bottes à mi-mollet tendance

Styles de bottes à mi-mollet tendance

Les bottes mi-mollet sont maintenant une mode car elles sont élégantes, confortables et fonctionnelles. Certains ont même un talon et un zip. Il existe différents types de ces bottes comme les bottes de cow-boy, les bottes Dr.Martens, les bottes de mode, les bottes ugg, les bottes rigger, les bottes en caoutchouc et bien plus encore. Auparavant, ces bottes n’étaient disponibles qu’en caoutchouc, mais de nos jours, vous pouvez les trouver dans une gamme de styles et de matériaux. Ces bottes sont flatteuses avec des robes de soirée courtes ou des jupes longues. Portez vos grosses bottes avec une robe simple ou portez votre jean skinny avec des bottes droites mi-mollet. Vous pouvez trouver plus de suggestions de style pour ces bottes ici.

Comment porter ma paire préférée de bottes mi-mollet?

  • Associez vos bottes en cuir à une robe trapèze fluide pour un look modeste et terre-à-terre.
  • Pour faire paraître votre silhouette plus haute, assurez-vous que la couleur de vos bottes mi-mollet à talons hauts correspond à celle de vos leggings.
  • Mettez une paire de bottes chaussettes et une belle robe Chicheath.

Comment coiffer des bottes mi-mollet pour différentes occasions?

  • Pour une soirée décontractée, associez-la à une robe sweat chic, des collants transparents et un t-shirt.
  • Associe un jean noir avec des bottes noires pour une tenue idéale le week-end.
  • Pour votre déjeuner de bureau avec vos collègues, portez un look chic avec une jupe mi-longue, un pull et des bottes mi-mollet.
  • Pour votre soirée de Noël, portez vos bottes chaussettes préférées avec un jean légèrement lavé et des collants en résille élégants.
  • Portez un look bohème chic pour votre brunch du week-end avec un crop top impertinent, des leggings chics et des bottes chaussettes.
  • Look corporatif sportif dans une mini-jupe flatteuse, un haut slim et des bottes chaussettes élégantes.

Combinez votre paire préférée de bottes mi-mollet avec différentes tenues et faites une déclaration de mode audacieuse à chaque fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *