mercredi , juillet 28 2021
Styles de cuissardes à couper le souffle

Styles de cuissardes à couper le souffle

Styles de cuissardes à couper le souffle

Les cuissardes sont géniales maintenant et font une déclaration de mode audacieuse. Ils sont disponibles dans différents modèles pour les masses, par exemple B. en tant que plate-forme, plate et haute. Ils sont fabriqués à partir d’une variété de matériaux comme le cuir, le daim et laçage. Ces cuissardes vous donnent non seulement l’air à la mode, mais elles vous gardent également au chaud tout l’hiver. Optez pour ces cuissardes chics au lieu de vous blottir contre des guêtres en cuir et ajoutez du punch et de la sophistication supplémentaires. Vous pouvez l’associer à une jupe et un pull et vous êtes prêt à tuer.

Comment continuer la tendance des cuissardes?

  • Pour un look plus doux, choisissez une paire de bottes en daim qui ont l’air beaucoup plus chères, moins voyantes et plus douces. Associez-le à des pulls en cachemire, des jupes soyeuses, des manteaux et des chemises surdimensionnées.
  • Choisissez une jupe flûte ou crayon qui se marie à merveille avec les cuissardes.
  • L’ourlet et le talon sont inversement proportionnels, ce qui signifie que vous pouvez associer un ourlet bas avec des cuissardes à talons hauts et vice versa.
  • Ces bottes ont fière allure lorsqu’elles sont associées à des leggings ou des jeggings minces.

Qu’est-ce qui va le mieux avec les cuissardes?

  • Combinez les bottes avec une robe-pull pour un look élégant.
  • Pour un look saisonnier chaleureux, associez les bottes à un manteau.
  • Ajoutez une douceur générale à vos vêtements aux teintes sombres avec des cuissardes contrastantes de couleur plus claire.
  • Pimentez votre simple jean skinny et votre pull avec une paire de cuissardes en daim et un manteau en fourrure.
  • Pour un look sensuel et discret, exposez un morceau de peau en portant des cuissardes élégantes avec une mini jupe chic.

Voici quelques-uns des conseils sur la façon de porter ces bottes à la mode avec style pour les saisons d’automne et d’hiver à venir. Découvrez la superbe collection de cuissardes pour femmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *