lundi , juin 14 2021
Styles de haut court à épaules dénudées

Styles de haut court à épaules dénudées

Le crop top est la tenue d’été la plus populaire – pourquoi pas? C’est aéré, décontracté, élégant et sexy. Cet été ne serait pas différent sauf que les hauts à épaules dénudées ont fait un grand retour! Les designers et les amateurs de mode sont fous de stylisme. Si vous ne voyez personne dans la rue en porter un, optez pour le super élégant top court sans bretelles Des photos et sachez ce qu’il y a de si merveilleux à leur sujet.

Chaque haut court sans bretelles fait une déclaration de style

Il fait chaud pour exposer le diaphragme. Les hauts courts à épaules dénudées vous aident à exposer une partie du corps qui n’est pas aussi souvent représentée – vos épaules. Pour l’été, un top bustier vichy ou un top bustier en dentelle est ce qu’il vous faut pour braver la chaleur! Si vous êtes fan de chokers, les hauts courts à épaules dénudées sont parfaits pour vous. Fan de denim? Aucun problème! Essayez un crop top en denim sans bretelles avec un short en denim effiloché et des lunettes de soleil pour un look d’été décontracté.

Portez des hauts courts sans bretelles pour les fêtes et les événements semi-formels

Si vous pensez que les hauts courts sont parfaits pour la plage ou une soirée super décontractée entre amis, détrompez-vous! Portez un crop top rayé à épaules dénudées, un crop top à épaules dénudées avec une patte de boutonnage, un crop top élégant chic à une épaule ou un crop top à épaules dénudées à volants sur un pantalon solide bien ajusté dans un restaurant chic, une partie ou un événement semi-formel!

Inspirez-vous de ces 63 modèles de top court sans bretelles et battez la chaleur de l’été à la mode!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *