dimanche , juin 13 2021
Styles de pulls rayés mignons

Styles de pulls rayés mignons

Styles de pulls rayés mignons

Les pulls rayés sont de retour dans la tendance. Non pas qu’ils se soient jamais démodés! Ce n’est tout simplement pas possible. L’automne et l’hiver sont les saisons parfaites pour porter des pulls à rayures car c’est à cette période de l’année que vous pouvez profiter d’une palette unique de couleurs funky comme l’orange, le marron et le rouge. Les pulls nous gardent au chaud et que demander de plus à la mode à rayures? Voici quelques façons de porter des pulls à rayures pour femmes.

C’est une nouvelle façon cool de serrer les rayures. Portez une longue robe longue en laine à rayures et associez-la à un cardigan élégant pour un look plus classe. Si vous voulez faire un effort supplémentaire, pourquoi ne pas ajouter quelques talons et un fedora? Tout va bien avec cette superbe tenue!

Il n’y a pas de meilleur moyen de se démarquer de la foule que de porter des couleurs fluo vives et vibrantes. Pourquoi ne pas le combiner avec la chaleur et le confort d’un pull rayé? Non seulement il a l’air et se sent fabuleux, mais il fait toujours une déclaration.

Maille rayée

Nous aimons tous nos tricots en hiver! C’est la tenue parfaite pour se blottir sur le canapé avec un bon livre. Allez plus loin en ajoutant des rayures à l’équation. Soyez confortable et à la mode avec des tricots à rayures cette saison.

Les cardigans à rayures procurent non seulement de la chaleur, mais vous donnent également une belle apparence et ne pas oublier, plus grands aussi! Les pulls à rayures se marient particulièrement bien avec un jean skinny et un haut facile d’entretien.

Portez des pulls à rayures pour garder une longueur d’avance sur les tendances de la mode cet automne. Combinez vos couleurs préférées. Il n’y a pas de «mauvaise couleur» quand il s’agit de pulls à rayures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *