dimanche , juin 20 2021
Superbes boucles d’oreilles bricolage

Superbes boucles d’oreilles bricolage

Superbes boucles d'oreilles bricolage

Présentez votre propre style unique dans une paire de boucles d’oreilles à la mode. Ces boucles d’oreilles ajouteraient un énorme punch à la mode à votre style. La fabrication de bijoux est amusante et vous pouvez créer vos propres boucles d’oreilles en perles ou en fil de fer avec un peu d’effort, mais cela en vaut la peine. Ces boucles d’oreilles faites à la main font aussi de merveilleux cadeaux. Vous pouvez trouver une bonne collection de toutes sortes d’idées de boucles d’oreilles bricolage ici, des boucles d’oreilles gitanes bricolage aux boucles d’oreilles boho faites à la main en passant par les boucles d’oreilles pompon bricolage. Consultez nos tutoriels de boucles d’oreilles DIY faciles ici pour vous aider à trouver la boucle d’oreille DIY parfaite en fonction de vos besoins, de votre style et de votre personnalité.

Idées élégantes de boucles d’oreilles DIY

  • Boucles d’oreilles DIY: En combinaison avec un jean skinny déchiré et un chemisier sans bretelles, ces boucles d’oreilles sont fantastiques.
  • Boucles d’oreilles en métal bricolage:Combinez les boucles d’oreilles en métal avec un ensemble entièrement noir pour mettre en valeur le glamour en vous. Portez-le avec une jupe mi-longue blanche et une chemise en chambray doux.
  • Boucles d’oreilles bricolage: Ajoutez du peps à votre look en associant une paire chic de clous DIY à une robe droite flatteuse et des escarpins. L’attrait universel de ces boucles d’oreilles élégantes les rend superbes, lorsqu’elles sont associées à des tenues.
  • Boucles d’oreilles créoles DIY: Portez un look bohème chic avec une paire de créoles tendance, associée à une chaîne de plumes et un bracelet élégant.

Comment réaliser des boucles d’oreilles à franges DIY?

Pour fabriquer ces boucles d’oreilles, vous aurez besoin d’un cordon en daim, de pendentifs pour bijoux, de colle E-6000, de fils de couleur coordonnée, de crochets pour boucles d’oreilles, d’une pince à bijoux et d’anneaux sautés.

Pas:

  • Coupez le cordon en daim en différentes longueurs et passez-le dans l’anneau de saut.
  • Fixez les différentes longueurs des câbles avec un fil et collez-les en place avec de la colle.
  • Fixez le bord à une bague de collier de bijoux.
  • Une fois qu’il a séché, fixez-le aux crochets de la boucle d’oreille avec une chaîne ou des anneaux de saut.
  • Utilisez des pinces pour ouvrir et fermer les anneaux de saut et attacher les crochets de boucle d’oreille aux boucles d’oreilles.

Avec une connaissance suffisante des boucles d’oreilles DIY, vous pouvez créer vos propres boucles d’oreilles cet été et bercer votre style boho chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *