mardi , octobre 26 2021
Superbes dessins au henné à la main

Superbes dessins au henné à la main

Superbes dessins au henné à la main

Mehendi est une conception populaire de toutes les femmes. Limité aux coutumes et aux traditions, mais les motifs au henné sont vraiment déroutants. Ils définissent et soulignent la grâce féminine. Les motifs Mehendi, qui sont principalement portés lors des festivals et des mariages, ne sont désormais portés que pour tatouer les paumes, tout comme les tatouages.

Êtes-vous aussi amoureux de mehndi? Voulez-vous le faire entre vos mains et définir la tendance? Ici, nous avons des designs mehndi vraiment séduisants qui viennent de s’évanouir. Lisez et choisissez le meilleur pour vous-même.

Dessins au henné revers pour toutes sortes d’occasions

Lorsque vous êtes prêt à embrasser le festival à venir ou le mariage de votre cousin, tournez-vous vers le traditionnel henné mehendi sur le dos de votre main. Les minuscules flyers et motifs ajoutent à la beauté et à la grâce.

Il n’y a rien de tel que l’apaisement d’un mehendi noir sur vos mains. Ce type de mehendi noir a ses origines dans les pays asiatiques et est vraiment magnifique compte tenu des feuilles, des fleurs et des vignes grimpantes que le design comprend.

Comment assombrir la couleur à la main au henné?

  • Laissez le henné pendant une période plus longue, un maximum de 12 heures serait approprié. Après cela, frottez vigoureusement les deux paumes pour gratter le henné séché au lieu de le laver avec de l’eau.
  • Mélangez du jus de citron dans un bol avec de l’eau bouillie et du sucre. Trempez vos mains dans le bol et laissez le jus de citron pendant quelques minutes. Le citron agit en fait comme un catalyseur pour la libération de colorant.
  • Faites chauffer les clous de girofle dans une poêle, passez vos mains dessus et laissez les vapeurs pénétrer dans votre peau, ce qui l’aide à pénétrer plus profondément.
  • Utilisez des baumes comme Vicks pour frotter votre mehendi et enlever la croûte après le grattage. Les baumes sont connus pour aider à stimuler le développement de la couleur

Les dessins au henné en revers n’ont changé le concept et le principe du mehendi athlétique que lors d’occasions et de festivals. Maintenant, ils peuvent être emmenés n’importe où. Vous pouvez trouver d’autres modèles de ce type dans la galerie ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *