dimanche , octobre 24 2021
Superbes idées de bijoux

Superbes idées de bijoux

Si vous n’avez jamais entendu parler de piercings Daith, vous n’êtes pas seul! Ce type de piercing au cartilage est une pratique ancienne qui a récemment fait son chemin dans la scène moderne du piercing. À l’intérieur du pli le plus interne du cartilage se trouve une minuscule partie saillante appelée hélice crus. Un piercing daith est un piercing à travers ce cartilage. Si vous parcourez la galerie, vous verrez pourquoi il devient si populaire – un piercing daith est absolument magnifique et si cool! Mais ce piercing offre plus qu’un simple quotient élevé. Il est également connu sous le nom de «piercing migraine» et pour une bonne raison!

Piercings Daith Peut guérir les migraines – réalité ou fiction

Le mot dans la rue est que les piercings daith peuvent guérir les migraines. Éliminez les malentendus – les migraines en tant que telles ne sont pas encore guérissables. Il peut être traité avec succès, mais pas guéri, en utilisant des méthodes traditionnelles ou alternatives. Toute affirmation selon laquelle une hélice percée « guérit » les migraines est en effet une affirmation exagérée jusqu’à ce que d’autres recherches cliniques / scientifiques soient menées sur le sujet.

Mais le fait est que les piercings ont fait des merveilles pour de nombreux hommes et femmes qui ont considérablement réduit la gravité et / ou la fréquence des crises de migraine et des maux de tête. Bien que ce ne soit pas une science dure, l’Helix Crus est un point de pression important dans les pratiques d’acupuncture qui aident à soulager les symptômes de migraine comme les nausées, les maux de tête, les vomissements, etc. Cela fonctionne comme l’acupuncture avec un piercing daith – l’avantage est que vous pouvez obtenir une boucle d’oreille daith au point de pression et ne pas consulter régulièrement un acupuncteur.

Quel est le point de vue médical sur les piercings Daith?

Les piercings Daith sont très populaires et sont souvent discutés parmi les personnes souffrant de migraines. Les médecins travaillant avec le soulagement de la douleur et les migraines suggèrent qu’il vaut mieux aborder le piercing daith avec prudence (ce qui nous amène au sujet de la guérison et du soin des piercings daith) car il y en a peu de scientifiques sur le sujet Chercheur là-bas. Ils suggèrent également qu’il est préférable de voir si quelque chose comme un piercing daith peut vous aider avec vos migraines ou non en consultant un spécialiste de l’acupuncture.

Daith Piercing Pain Scale, Aftercare and Healing

Que vous souhaitiez un piercing daith pour soulager la migraine ou en raison de sa fantastique ambiance boho-chic, vous voulez probablement savoir à quel point un piercing daith est douloureux. Eh bien, selon ceux qui ont leur hélice crus percée sur une échelle de dix, un piercing daith est de trois ou quatre. En d’autres termes, son échelle de douleur est relativement faible.

Il est important que vous obteniez votre piercing daith d’un artiste de piercing réputé et expérimenté. Les piercings Daith sont encore une toute nouvelle tendance. Assurez-vous donc de recevoir des instructions de suivi de quelqu’un qui connaît bien les piercings daith. Le piercing daith peut prendre de 3 semaines à un mois pour guérir selon la façon dont vous prenez soin du piercing!

Être à la mode signifie expérimenter et être créatif. Vous pouvez trouver beaucoup plus de styles et de tendances de la mode sur notre Pinterest. Suivez-nous sur Facebook et Twitter. Nous aimerions recevoir de vos nouvelles. Vivre longtemps! Vivez magnifiquement! Nous continuons à vous donner des idées de mode incroyables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *