mardi , avril 20 2021
Tatouage bohème éthéré

Tatouage bohème éthéré

Le mode de vie bohème est magnifiquement représenté à travers des idées de tatouage boho. Si vous recherchez des tatouages ​​bohème avec des designs uniques, la galerie vous permet de choisir les meilleures idées parmi les tatouages ​​temporaires en or personnalisés, les tatouages ​​à l’encre métallique, les tatouages ​​au henné, les tatouages ​​bohèmes significatifs, les tatouages ​​dreamcatcher, les tatouages ​​de lotus et bien plus encore. Cependant, avant de vous plonger dans les beaux dessins et modèles bohèmes, il vaut la peine de savoir ce qui est populaire et ce qui ne l’est pas. Qui sait! Yom pourrait tomber sur celui qui correspond vraiment à vous et à votre processus de pensée. Obtenez un aperçu du style de vie des Gypsy et de son lien avec la coloration.

Quel est le mode de vie bohème?

Bohémiens, hippies, gitans – ils croient tous en la liberté, l’art, la beauté, l’amour, la joie, l’expression de soi et la croissance et l’expansion individuelles en tant que partie intégrante de la vie. Ce style de vie bohème influence tout, des coiffures à leurs vêtements en passant par la façon dont ils conçoivent l’art corporel. Les tatouages ​​Boho portent des thèmes abstraits qui signifient la liberté, la protection, l’infini, l’envie de voyager, etc. Des conceptions comme le lotus, les mandalas, la symphonie, l’attrape-rêves, etc. sont parmi les conceptions de tatouage bohème les plus populaires. La plupart des significations de tatouage bohème sont très intéressantes – tout comme les dessins de tatouage. Explorez la galerie créée à partir d’un tour d’horizon des meilleures idées de tatouage boho!

Idées populaires de tatouage boho

Les éléments de la nature comme les vagues, les montagnes et les forêts sont des conceptions uniques de tatouage boho. Wanderlust peut aussi souvent être trouvé comme un tatouage boho classique. La Bohême adore voyager. Ils considèrent que c’est une partie très importante de leur vie. Capteurs de rêves, symboles anciens, dessins géométriques, motifs de dentelle, tatouages ​​d’animaux, oiseaux, ailes, plumes, citations éloquentes, etc. sont d’autres éléments populaires que vous pouvez trouver dans de nombreuses œuvres d’art de tatouage bohème. Ici, deux motifs importants méritent une mention spéciale, à savoir les capteurs de rêves et les tatouages ​​au henné.

Pourquoi les capteurs de rêves sont-ils si populaires dans l’art corporel boho?

Les capteurs de rêves sont non seulement beaux, mais sont une représentation ancienne de l’unité et de la protection. On pense également qu’ils éloignent les mauvais esprits et les cauchemars et ne laissent passer que de bons rêves.

Idées de tatouage bohème au henné

Les tatouages ​​au henné ou l’art du henné sont un choix très populaire pour les conceptions de tatouage boho. Et pourquoi pas! Vous pouvez faire des beaux-arts sur vous-même pendant un certain temps pour voir quels dessins vous conviendront ou si vous souhaitez même vous consacrer à un tatouage permanent.

Les mandalas et les tatouages ​​au henné de l’avant-bras et des doigts sont les plus populaires. Mais vous pouvez obtenir un magnifique tatouage au henné partout où vous vous sentez comme votre corps! Explorez la galerie pour de belles œuvres d’art au henné avec des idées de tatouage bohème.

Pour en savoir plus sur les idées de tatouage bohème, plongez dans notre merveilleuse collection d’art de tatouage boho!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *