lundi , mai 17 2021
Tatouage coeur brisé

Tatouage coeur brisé

Tatouage coeur brisé

Parcourir les idées créatives de tatouage de coeur brisé? Vous devez avoir eu un chagrin douloureux. Le cœur est un symbole vivant d’amour pur, donc les cœurs brisés signifient exactement le contraire. Le tatouage signifie la douleur de l’amour perdu qui restera avec vous pour toujours. L’amour perdu, symbolisé par des tatouages ​​de cœur brisé, est également un rappel des leçons que votre ex a données qui resteront avec vous toute une vie. Ces tatouages ​​représentent généralement une perte pour les êtres chers ou la nation. En fait, les perspectives d’apprentissage et de guérison peuvent également être représentées par un beau tatouage de cœur brisé.

Vous avez peut-être eu une situation particulière où vous avez perdu des êtres chers en raison de circonstances. D’un autre côté, si votre amour perdu est toujours vivant, voici quelques idées de tatouage à surveiller.

Différents types de tatouages ​​coeur brisé avec des significations différentes

  • Le cœur brisé qui a été cousu: Ce type de conception de tatouage a un cœur brisé qui est cousu entre les lignes brisées. Une telle idée de tatouage symbolise l’amour perdu et se concentre également sur le processus de guérison. La personne qui se fait tatouer un cœur brisé a certainement emprunté le chemin du chagrin et elle guérit lentement des étapes difficiles de la vie. C’est l’un des petits tatouages ​​les plus élégants que vous puissiez rencontrer.
  • Tatouage d’un cœur qui craque par le milieu: Connu comme l’un des types les plus populaires de tatouages ​​cœur brisé, le cœur brisé a une signification particulière. Un tel tatouage est généralement encré par une personne qui a perdu son amour et qui a été brisée de l’intérieur en raison de la perte. Ce cœur brisé particulier serait comme un rappel de son amour et des leçons qui en seront tirées. Il est également connu sous le nom de Lil Peep Broken Heart Tattoo.
  • « Ne faites confiance à personne » – Un tatouage pour bouger dans la vie: Si vous avez vécu un chagrin grave et que vous êtes maintenant prêt à passer à autre chose dans la vie, cette conception de tatouage au cœur brisé est faite pour vous. Il a un joli cœur brisé en arrière-plan avec une poignée de main miniature. La poignée de main signifie que vous devez être très prudent avec les personnes en qui vous avez confiance. Faire confiance aux mauvaises personnes conduirait toujours à un chagrin douloureux plus tard.
  • Le cœur brisé aux jolies ailes d’ange: On dit que les anges sont des messagers du Tout-Puissant et le pont ultime entre Dieu et l’homme. Des ailes d’ange avec un cœur brisé représenteraient votre amour perdu qui n’est plus vivant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *