mercredi , septembre 22 2021
Tatouages ​​Mère Fille

Tatouages ​​Mère Fille

Les mères et les filles partagent la relation la plus étrange, façonnée par l’amour et les conflits, mais malgré les tempêtes, c’est l’une des relations les plus fortes qui résiste à l’épreuve du temps. Pour commémorer un tel lien, de nombreuses filles et mères choisissent d’avoir mère-fille Tatouages ​​au poignet. Les tatouages ​​au poignet sont particulièrement préférés par les mères car ils ont l’air chic, font moins mal (surtout pour ceux qui se font encrer pour la première fois) et font partie des meilleurs. Tatouages ​​Badass mère fille.

Tatouages ​​communs qui se présentent comme Symbole d’amour mère fille

Tatouages ​​coeur mère fille Il existe toutes les formes et tailles. L’endroit le plus populaire pour obtenir des coeurs assortis ou des coeurs doubles est le poignet, suivi de l’épaule. mère fille Tatouages ​​de papillon sont également incroyablement populaires, en particulier avec l’avènement des tatouages ​​colorés. Vous pouvez avoir des papillons colorés dans la couleur préférée de votre mère / fille, aussi petits ou aussi grands que vous le souhaitez. Montrant la beauté éphémère de la vie ainsi que l’angle transformateur de toutes les expériences, les papillons sont parfaits pour les femmes qui apprennent à se connaître. mère fille Tatouages ​​sur la cheville Comme les ailes et les ancres, les symboles de l’infini ou les tatouages ​​de flèches sont également très populaires.

Les types de mère-fille les plus populaires Tatouages ​​au poignet

Symboles: Si vous recherchez des tatouages ​​significatifs qui ont un symbolisme fort, vous pouvez choisir parmi le nœud d’amour de la famille celtique, le symbole de l’infini, le symbole de tatouage swahili pour l’amour mère-fille, le symbole de serrure et de clé nourri par les tatouages ​​de mère nature, les inscriptions runiques secrètes et beaucoup d’autres choisissent Plus.

Devis: Des citations courtes et douces de poèmes, de littérature ou de chansons sont parfaites pour un duo mère et fille lorsqu’ils partagent l’amour des mots. Encrage «tu es mon rayon de soleil / mon seul rayon de soleil», «compte sur toi, compte sur moi», «tu m’as donné du sens / tu m’as donné la vie», «pour toi je ne tomberai pas / pour toi je vais tout risquer» » Tu es mon aile / tu es mon ancre »ou des citations similaires sont actuellement une tendance populaire.

Pour plus d’idées pour la mère et la fille Tatouages ​​au poignet, explorez notre magnifique galerie!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *