lundi , juin 14 2021
Tatouages ​​pour Femmes

Tatouages ​​pour Femmes

Les tatouages ​​à la main pour les femmes sont une période super incroyable. La mode de porter des tatouages ​​comme bijoux fonctionne à merveille avec de beaux tatouages ​​à la main. La plupart des dessins de tatouage à la main féminins sont délicats et ont une signification profonde pour le porteur. Par exemple, la pleine lune ornée de deux croissant de lune se faisant face dans des directions opposées est un symbole en l’honneur des triples déesses. Ce symbole est un tatouage populaire parmi les femmes qui suivent le chemin de la déesse, sont Wiccan ou croient au paganisme. De même, il existe de nombreux petits tatouages ​​à la main pour les femmes qui ont une signification spirituelle et personnelle significative.

Meilleures idées de placement pour de jolis tatouages ​​à la main

Les tatouages ​​à la main ne signifient pas nécessairement seulement l’avant-bras. Les dessins de tatouage à la main pour les femmes, les tatouages ​​pour le poignet, les tatouages ​​au doigt ou au pouce, les tatouages ​​de paume et les tatouages ​​à l’arrière de la paume sont appelés tatouages ​​à la main dans le monde entier. En fonction de la taille et de la forme du tatouage, le tatoueur et le porteur prennent une décision mutuelle en matière de coloration. Les tatouages ​​féminins à la main qui sont verticaux, élégants ou minuscules sont généralement encrés sur le côté de la main, du pouce ou d’un doigt. Les tatouages ​​horizontaux lisses comme les dates importantes, les mots importants, les courtes mantas ou les citations sont parfaits pour le poignet. Les images plus grandes ou plus complexes telles que les tatouages ​​de totems d’animaux, les dessins de mandala élaborés, les dessins de tatouage à plusieurs éléments, etc.

Tatouages ​​à la main chics pour les femmes qui sont populaires partout

Papillon:

Selon la conception du tatouage papillon, il peut être placé sur le pouce, sur l’avant-bras près du poignet ou sur le poignet lui-même. Les papillons sont de délicats symboles féminins de transformation, d’évasion et de liberté.

Pins:

Les pins font des tatouages ​​lisses et ont fière allure lorsque le poignet est placé verticalement, sur le côté du petit doigt ou sur le côté de la main. Les amoureux de la montagne ont tendance à obtenir cette conception. Les pins sont également synonymes de fermeté et d’intemporalité.

Rose:

Les tatouages ​​à la main à la rose sont très populaires et ont fière allure à l’arrière de la paume. Les tatouages ​​roses peuvent être combinés avec des crânes, des épines ou des citations pour un effet supplémentaire.

Découvrez d’autres idées merveilleuses de tatouage à la main pour les femmes dans notre galerie ci-dessous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *