dimanche , juin 20 2021
Tenues À La Mode D’automne Élégantes

Tenues À La Mode D’automne Élégantes

Tenues À La Mode D'automne Élégantes

Avouons-le, nous aimons tous la mode. Cependant, il peut être difficile de dire adieu à la facilité de se glisser dans une robe d’été. L’idée derrière le style de la bonne tenue d’automne a plus à voir avec la façon dont vous les coiffez ensemble et moins avec la possession des bons articles. Nous avons tous des choses dans nos placards qui peuvent être portées une douzaine de fois de manière inattendue à la mode – voici quelques inspirations pour vous sur la façon de coiffer vos tenues de mode d’automne, ainsi que les plus chaudes de 2017.

Des tenues tendance automnales qui sont le hit de la saison et qui peuvent être sportives n’importe où

  • Combinez vos collants noirs avec un joli pull surdimensionné et une paire de bottines blanches chics. Avec un sac surdimensionné, un silencieux mignon et confortable, vous pouvez défier l’automne.
  • Si vous portez une mini-jupe et un haut court blanc et un sac à bandoulière par-dessus pour votre fête à l’université, vous vous demandez peut-être comment rester au chaud. Quoi qu’il en soit, il suffit d’enfiler un long blazer en laine blanche pour terminer le look.
  • Avez-vous une réunion d’affaires? Ensuite, nous avons la tenue parfaite pour vous. Associez votre pantalon ajusté noir à une chemise décontractée et impeccable et enfilez un blazer boutonné extra long et discret. Choisissez un sac à main et avec des talons hauts oh so wow, vous êtes à la pointe de la mode.

Des essentiels de la mode d’automne qui doivent bientôt trouver leur place dans vos placards

Voici quelques-uns des vêtements d’automne les plus importants à mettre dans vos placards en ce moment:

  • Une robe patineuse courte et subtile pour tout type de lieu de rencontre décontracté.
  • Une mini-jupe pastel délicieusement mignonne et un t-shirt décontracté.
  • Leggings ou collants de n’importe quelle couleur de votre choix
  • Un t-shirt de sport en denim bleu et graphique pour faire vibrer la ligue de football avec votre homme.
  • Un blazer ou une veste, selon ce que vous souhaitez enlever avec des tenues.

L’automne est le bon moment pour donner vie à votre diva intérieure et montrer au monde qui est la reine de la mode. Continuez à faire défiler vers le bas pour des tenues de mode d’automne plus inspirantes et intéressantes de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *